“Mme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Coin repas, terrasse vue mer et bains de soleil
Vue de la terrasse Les bains de soleil
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue de la terrasse
Les bains de soleil
La piscine de la résidence
L'entrée avec miroir et porte-manteaux design
L'entrée avec miroir et porte-manteaux
Le séjour très lumineux !
Le canapé et le coin TV et rangements
Le canapé rapido avec matelas ergolatex
Séjour et coin repas
Le canapé lit 'rapido'
Les coins repas
Le coin TV et rangements
La kitchenette
La kitchenette avec four micro-onde Crisp et lave-linge
La salle d'eau
La salle d'eau
Un feu d'artifice vu de la terrasse
Le carnaval vu de la terrasse
Vu du café restaurant l'Estrambord à 200m
Le port à 2 pas de la résidence
L'étang du Ponant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

556claudi...
Valence, France
“Mme”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019

Appartement très bien situé avec vue mer. Très bonnes prestations coquet et chaleureux idéal pour 1 couple. Sandrine et loic sont très accueillants de bons conseils et à votre écoute. Location recommandée chaudement

Date du séjour : juin 2019
10 juin 2019
Merci Claudine pour cet avis chaleureux ! À très bientôt !
MHUN C
Presles, France
“Trop bien !!!!”
Avis écrit le 20 mai 2019 Séjour en mai 2019

Et bien je crois que tout a été dit ; nous n'avons pas d'autres compliments à rajouter! Excellent à tout point de vue, nous avons passé 4 jours de rêves dans un studio au calme, propre, fonctionnel à deux pas de la plage, du port et des magasins.
Les propriétaires sont très, très, sympas; un accueil des plus chaleureux et mêmes des petits messages pour savoir si tout se passe bien ..... qu'espérer de mieux!!
Mille mercis à Sandrine et Loïc, continuez ainsi car tout est parfait.
Au plaisir de vous revoir.
Chantal et Claude

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
31 mai 2019
Bonjour Chantal et Claude,
Votre commentaire nous touche ! Nous adorons savoir que nos voyageurs ont passé le meilleur moment possible, comme nous en passons nous aussi dans notre studio.
Nous l'avons encore amélioré depuis votre passage ! Alors n'hésitez pas à revenir !
À bientôt !
Sandrine et Loïc
Ballettho...
“Super”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très belle appartement super agréable personne très accueillante au service de la personne recommandé fortement merci pour se sejour

Date du séjour : avril 2019
10 mai 2019
Merci pour votre commentaire.
Nous vous recevrons avec plaisir une nouvelle fois !
Wanderer7...
“Je recommande fortement”
Avis écrit le 5 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Studio propre, très confortable et très bien situé. Les propriétaires sont adorables et très bienveillants. Je ne peux que recommander cette location, tout s'est très bien passé pour ma part.

Date du séjour : septembre 2018
19 mai 2019
Merci pour votre commentaire !
Et au plaisir de vous recevoir à nouveau
Mathey k
“Je recommande fortement”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Super appartement idéale pour couple ,très propre ,idéalement situé au coeur de la grande motte à deux pas du port et de tout les restaurent au top ,avec une super terrasse vue sur mer ,rien de mieux au réveil.
Accueille très chaleureux à vite refaire

Date du séjour : mai 2018
19 mai 2019
Et à très vite !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer