“Superbe appartement idéalement situé”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
mcbourder...
Bagnols-sur-Cèze, France
“Superbe appartement idéalement situé”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un week-end très agréable à la Grande Motte dans cet appartement. Nous sommes retraités et nous sommes venus avec nos quatre petits-enfants. L’appartement est très fonctionnel et très agréable (l’ascenseur était idéal pour nous), Très bien équipé, très confortable et surtout très lumineux. Même en mars nous avons pu manger sur la terrasse, faire un barbecue et admirer les kite-surfs qui volaient au vent juste en face de nous. Nous avons hâte de revenir cet été pour profiter pleinement de la plage qui est juste en face de l’appartement (200 m maximum). Tout peut se faire à pied car tous les commerces sont à proximité. Ce qui est bien aussi c’est que nos petits-enfants pourront aller et venir entre l’appartement et la plage tous seuls, car le chemin est piéton. Je recommande sincèrement cet appartement!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer