“grosse deception”

Classé n° 34 sur 175 Restaurants à La Grande Motte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

changement de proprio plus rien a voir avec l ancienne maison, que du surgelé et une addition ''royale'' piege" a touristes

Avis publié : 11 juillet 2014

J'y suis allé au vu des commentaires mais quelle déception! Nous avons pris des suggestions: un turbot grillé (beaucoup trop salé), un demi homard grillé (minuscule) et des cassolettes de homard (dans une sauce brunâtre et figée, trop forte). En plus, un service lent et peu aimable. Une expérience à ne pas renouveler.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Un vrai régal. Des moules, du saumon ou un steak haché façon boucher pour les enfants, des bons fruits de mer et crustacés pour les parents; des petits vins du coin à découvrir, bref, nos papilles sont réjouies! Un restaurant où se rendre sans hésiter, sans la vue sur la mer, mais bien meilleur que d'autres qui s'y trouvent!

Avis publié : 6 juin 2014

Un dimanche midi (réservation conseillée) : nourriture excellente, que des produits frais. En particulier les poissons et crustacés.Belle présentation.
Service un peu froid mais compensé par la qualité du restaurant.

Avis publié : 23 mai 2014

Cette vieille maison a été reprise de main de maître !
Le service agréable est à la hauteur des plats proposés !
C'est un bon repère pour les gourmands gourmets...

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez L'Amiral ?