“Cadre superbe”
Avis sur La Voile Bleue

La Voile Bleue
Classé n° 71 sur 186 Restaurants à La Grande Motte
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : De la cuisine à l’ambiance et du décor au service, rien n’est laissé au hasard pour vous proposer un repas parfait à la hauteur de nos 20 ans d’expérience Beachesque ! Les pieds dans le sable, sous le soleil azuréen, installez-vous bien confortablement à la table de notre Chef et dégustez une cuisine méditerranéenne belle & authentique. Ici nos fruits et légumes sont uniquement des produits de région ! Ouvert de 12h à 23h30 tous les jours de l’été, le restaurant de la plage privée La Voile Bleue vous accueille dans un cadre sublime à seulement 10 minutes de Montpellier.
Avis publié : 3 août 2017

Très beau restaurant de plage, vue magnifique et Mojitos à gogo ! que demander de plus.
Bonne prestation culinaire pour ce type de restaurant et service pro (nous étions nombreux).
Très bonne ambiance pour la 2ème partie de soirée, ce qui nous a permis de la poursuivre tard dans la nuit avec un bon DJ et de bonnes boissons :-)

Avis publié : 31 juillet 2017

Personnel agréable, efficace. Des tarifs abordables, une cuisine bien réalisée, tout pour passer une bonne journée de plage. Le service voiturier est également un plus pour cette belle paillote. Petit point négatif, la plage est pas toujours très propre après les soirées.

Avis publié : 31 juillet 2017

nous avons passés la journée accueil et service irréprochable bien des plages devraient prendre exemple ... et que dire du repas excellentissime
en un mot bravo Messieurs Ortiz

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Très bon repas composé de bons produits dans un cadre magnifique !
Un personnel très accueillant et souriant

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Pour mon anniversaire en semaine nous sommes allé en couple à la voile bleu .Sur le coup La peur du sur fait est prépondérante mais très vite nous pouvons apprécier l'endroit ( partie restaurant )
Un service minutieux avec des serveurs très attentionnés. Une très belle carte. Fraîche Et très raffinée, lz
Menu à 45€ est excellent la carte des vins est très adapté au menu. Un grand merci
A Marie La responsable de Salle
Qui est un véritable plus pour l'établissement car très attentive et professionnelle .

Le bar. Tres bien pour l'apéro devient très vite le bar" branchouille "des jeunes qui veulent dépenser l'argent de pApa maman de la plage un peux trop sur fait à mon goût mais excellent cocktail Et tres belle scénographie des lumières ( lightjockey)

Les voyageurs ayant consulté La Voile Bleue ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Voile Bleue ?