“Décevant”
Avis sur La Voile Bleue

La Voile Bleue
Classé n° 87 sur 190 Restaurants à La Grande Motte
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : De la cuisine à l’ambiance et du décor au service, rien n’est laissé au hasard pour vous proposer un repas parfait à la hauteur de nos 20 ans d’expérience Beachesque ! Les pieds dans le sable, sous le soleil azuréen, installez-vous bien confortablement à la table de notre Chef et dégustez une cuisine méditerranéenne belle & authentique. Ici nos fruits et légumes sont uniquement des produits de région ! Ouvert de 12h à 23h30 tous les jours de l’été, le restaurant de la plage privée La Voile Bleue vous accueille dans un cadre sublime à seulement 10 minutes de Montpellier.
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

D'abord on nous suggère le parking municipal au lieu du parking privé du resto.
Carte des cocktails appétissante mais seul le mojito est disponible... Ca sera donc... un mojito.
Un des 2 desserts du menu n'est pas disponible, on peut avoir une boule de glace à la place ? Pas sûr...
Service peu aimable.
Une note salée (mais Ca on le savait au départ) pour un repas très ordinaire. Le cadre au moins est appréciable.
On essaiera d'oublier les Gogo-danseuses qui se changent à côté de notre table également.
Le mieux est de ne pas revenir, voire de ne pas y aller du tout !

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Accueil glacial malgré la température estivale.
On commence par vous dire d’aller garer votre voiture au parking municipal car le voiturier ne commence qu’à 11h alors que lors de la réservation on vous vante ce service.
L’eau tiède est servie à volonté lors du déjeuner et il faut quémander plusieurs fois des glaçons qu’on vous amène finalement à contre cœur et avec nonchalance à la fin du repas.
Ne parlons pas de la promiscuité des transats. Le moindre centimètre est exploité. Toute la journée j’ai eu une petite chanson en tête ....
« A qu’est ce qu’on est serré au bord de cette plage comme des sardines, comme des sardines ..... »
Collés les uns aux autres alors pour le même prix sincèrement aller ailleurs

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Découverte surprenante! Venus occasionnellement profiter d'un moment à la plage j'ai été agréablement surpris par cet établissement qui prône un certain standing et qui répond à toutes ses promesses. Le service est d'une très grande qualité, plagiste serviable et agréable avec les clients et aux petits soins. Le cadre prête à rêver, la décoration et l'ambiance sont soignés. Possibilité de réserver dès transat ou des lits balinais à deux. La qualité à un prix et dans cet établissement elle est au rendez vous. Expérience à répéter !

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Je me demande comment un endroit peut proposer un rapport qualité prix aussi mauvais. J’ai pris un burger, déjà le prix de 29 euros est scandaleux. Je m’attendais à quelque chose d’exceptionnel, mais c’était du niveau macdo. Frites sans intérêt. Je ne me suis pas gênée pour renvoyer la viande 3 fois en cuisine jusqu’à ce qu’elle soit saignante comme demandé. Et encore le personnel a essayé de justifier le fait que la plancha rende le steak très foncé. La plancha c’est pas le problème du client, quand on propose une prestation c’est le job du personnel de mener à bien une cuisson, c’est le minimum syndical.

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Cet établissement est vraiment à éviter , au delà du fait d’être entassé sur des transats les uns contre les autres , le personnel est ultra désagréable que ce soit à l’accueil , au restaurant, au bar ou sur la plage ( excepté Mathieu qui notons le sortez du lot !!) et nous ne sommes qu’au début de là saison!!
Super cher pour une qualité de service inexistante , vraiment dommage !

Les voyageurs ayant consulté La Voile Bleue ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Voile Bleue ?