“Excellent”

Le Sancyr
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre a la decoration originale, le SanCyr vous propose une carte inventive et creative ou saveurs et senteurs sauront eveiller vos papilles! La cuisine est un art du plaisir qui demande du temps, aussi il vous faudra prendre le temps de la decouvrir...Formule du midi de 11€ a 17€, le menu Zen a 24.90€,Le menu Degustation(accord mets & vins) a 69€, la carte.Une carte des vins avec plus de 40 references nationales.Laissez vous tenter...
Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Un peu d'attente pour les plats mais au final c est un délice. De l'entrée au dessert ce fut un vrai régal ! Le vin proposé est très bon ! Le personnel très agréable.
Nous reviendrons pour goûter d'autres plats.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sancyr
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

Une passion pour la décoration des plats par une feuille d'endive, entrées et plats des quatre convives. Cette pauvre feuille couvre une cuisine, certes industriellement honnête, qui est plus ou mois sauvée par un prix menu de 25€ et un emplacement premium.

La salle est aussi trop décorée, mais sans feuille d'endive. Il faut aimé un style très marqué et un peu daté.

La carte des vins est médiocre, de l'aveu même de la gérante.
Mais le plus gênant dans l'histoire est le service. Excessivement lent, il conduit à des carpaccios et des desserts tiédasses. A revoir pour ne pas flétrir la déco chicon.

labadie, Gérant de Le Sancyr, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonsoir Madame, tout d'abord merci de nous avoir laisser une deuxième chance en étant revenu dans notre établissement. Au vu de votre avis négatif je me permet juste de vous dire que le tartare de veau ne sort pas d'un magasin pour professionnels des métiers de bouche tout prêt mais bien préparé par nos soins fait MAISON et j'insiste.... La critique est facile de votre part nous avons un métier difficile que nous fessons avec notre coeur les reproches: c est long, le vin trop chère , c'est pas maison,etc....... alors comme vous dite à la fin de votre commentaire je vous recommande de ne plus venir dans notre établissement car nous proposons un menu qui me semble très correct à 24.90€ avec des produits fait MAISON et surtout le tartare de veau que si désir je me ferait un plaisir de vous transmettre ma recette si toute fois vous arrivez à la reproduire
cordialement
le Chef

Avis publié: 24 août 2014

Cela fait plusieurs fois que nous y allons et nous apprécions à chaque fois. La décoration intérieure est très jolie et raffinée.
Les plats sont copieux (trop pour moi qui a un petit appétit) mais bons et présentation recherchée .
Lors de nos escapades à la grande motte c'est une adresse sûre pour une bonne soirée .

Avis publié: 22 août 2014

J'avais déjeuné au Sancyr il y a 2 ans un dimanche et l'expérience avait été horrible: plus de 3h de repas, verre et assiette ébréchés, cuisine certainement pas maison, bref, je n'étais pas sensée y retourner. Mais j'ai décidé de leur donner une seconde chance. Honnêtement, c'était bon. Pour 24,90€ le menu complet le soir (il y en a un autre à 38€), je ne m'attends pas à ce que ce soit des produits frais (à part des huîtres très bonnes, le reste comme le tartare de veau sort tout droit d'un un célèbre magasin pour professionnels des métiers de bouche), mais tout était très bien. En revanche, le service est toujours aussi long: la 1ère des choses, surtout en plein été, est de proposer un apéritif. Et quand il est commandé, de l'apporter assez rapidement. 20 minutes c'est trop long. Et les vins sont trop chers. C'est très dommage car la situation du restaurant avec sa grande terrasse est idéale (début du quai d'honneur, vue sur le port). En résumé, c'est bon, pas trop cher si on ne prend pas de vin, mais sans âme, sans ambiance, rien qui donne vraiment envie d'y revenir.

labadie, Gérant de Le Sancyr, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

cordialement
le Chef

Avis publié: 22 août 2014

Menu à 24,90 € avec un beau choix d'entrées, plats et desserts. Tout était délicieux. En effet même accompagnement pour les 2 plats. Pour nous service un peu trop rapide. Après moins d'une heure, apéro entrée plat terminés. Nous avons demandé une pause avant le dessert. Personnel sympathique et professionnel. À recommander sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Sancyr ont aussi consulté