“Parfait”

Le Sancyr
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre a la decoration originale, le SanCyr vous propose une carte inventive et creative ou saveurs et senteurs sauront eveiller vos papilles! La cuisine est un art du plaisir qui demande du temps, aussi il vous faudra prendre le temps de la decouvrir...Formule du midi de 11€ a 17€, le menu Zen a 24.90€,Le menu Degustation(accord mets & vins) a 69€, la carte.Une carte des vins avec plus de 40 references nationales.Laissez vous tenter...
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Un seul mot parfait, l'acceuil est pour lenmoins chaleureux et courtois. Le menu à 25€ est d'un rapport qualité/prix excellent. Superbe présentation, produits de bonne qualité, un très bon moment et une adresse à retenir.

Avis publié : 25 août 2014

cet etablissement nous a enchantés a tout point de vue. très bon rapport qualité/prix, cuisine raffinée,personnel agréable et compréhensif (nous étions avec 2 enfants dont 1 bébé, pas évident en fin de repas) et un cadre superbe. Le Saint pierre au jus de langoustine et le foie gras juste excellents! A refaire au plus vite! Encore merci.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Restaurant agréable beau cadre.
bon menu , bon raport qualité prix .
Rien à dire sur le service ...
A recommander

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Un peu d'attente pour les plats mais au final c est un délice. De l'entrée au dessert ce fut un vrai régal ! Le vin proposé est très bon ! Le personnel très agréable.
Nous reviendrons pour goûter d'autres plats.

Avis publié : 24 août 2014

Une passion pour la décoration des plats par une feuille d'endive, entrées et plats des quatre convives. Cette pauvre feuille couvre une cuisine, certes industriellement honnête, qui est plus ou mois sauvée par un prix menu de 25€ et un emplacement premium.

La salle est aussi trop décorée, mais sans feuille d'endive. Il faut aimé un style très marqué et un peu daté.

La carte des vins est médiocre, de l'aveu même de la gérante.
Mais le plus gênant dans l'histoire est le service. Excessivement lent, il conduit à des carpaccios et des desserts tiédasses. A revoir pour ne pas flétrir la déco chicon.

labadie, Gérant de Le Sancyr, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonsoir Madame, tout d'abord merci de nous avoir laisser une deuxième chance en étant revenu dans notre établissement. Au vu de votre avis négatif je me permet juste de vous dire que le tartare de veau ne sort pas d'un magasin pour professionnels des métiers de bouche tout prêt mais bien préparé par nos soins fait MAISON et j'insiste.... La critique est facile de votre part nous avons un métier difficile que nous fessons avec notre coeur les reproches: c est long, le vin trop chère , c'est pas maison,etc....... alors comme vous dite à la fin de votre commentaire je vous recommande de ne plus venir dans notre établissement car nous proposons un menu qui me semble très correct à 24.90€ avec des produits fait MAISON et surtout le tartare de veau que si désir je me ferait un plaisir de vous transmettre ma recette si toute fois vous arrivez à la reproduire
cordialement
le Chef