“L'essayer c'est l'adopter”
voyageur a déjà réservé cette location
Coin cuisine Loggia - coin repas
Coin cuisine
Loggia - coin repas
Salle d'eau
Croquis de distribution
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Laurence7...
“L'essayer c'est l'adopter”
Avis écrit le 7 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Comme toujours, personnel et direction sympathiques. La chambre est très calme et correcte. On dort comme un bébé. Je recommande vivement.

Date du séjour : octobre 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer