“A FUIR !!”
1 sur 5 bulles Avis sur Billy Boy's

Billy Boy's
Classé n° 126 sur 161 Restaurants à La Grande Motte
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grenoble, France
“A FUIR !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

pour 21 euros, rien de bon !! ,si... le punch !, vin rosé acide, moules hyper salées, avec des bouts de fromage à la surface,... des coquillages en entrée , qui sont dans de la mayonnaise (mayo bon marché!!), légumes non cuits, et pour finir, glace 1er prix LIDL !!, si vous êtes 'fine gueule" ! à déconseiller fortement...

Visité en août 2014

“Comment dire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Manque de choix cruel vraiment moyen 21€ c'est correct si l'on compte les boissons soft et le vin ne parlons pas du désert produit décongelé et des fruits comment dire pas mûr déçu préfère de loin le grilladin pour 23€ la oui le choix est tout juste impressionnant

Lons, France
“Ne pas avoir peur de la saleté!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

La nourriture est bonne cependant l'hygiène est à revoir. En effet mon verre, mon couteau ainsi que ma tasse avait un nettoyage laissant à désirer. J'ai dû tout changer. Une employée n'est pas très agréable également.

Points positifs: -Bord de mer
-Buffet à volonté
-qualité moyenne

Points faibles: -Hygiène
-Personnel
-2 fois moins de choix à l'intérieur que sur la carte

• Visité en juillet 2014
Taradeau, France
“Conforme aux attentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

21€ par adulte pour un buffet à volonté boissons comprises et présentant un large choix de produits de l'entrée au dessert Chacun a trouvé des plats à son goût : des moules en passant par la gardianne ou la rouille de seiches, fruits de mer , charcuterie, salades ...
Les assiettes ont été débarassées régulièrement Le personnel est agréable et accueillant Certes ce n'est pas de la grande gastronomie mais ce n'est pas ce qu'on attend dans un buffet et pour ce prix Ce restaurant n'a malgré tout rien à envier à certains autres qui nous servent des plats moins bons pour plus cher Nos filles ont mangé des plats qui leur plaisent pour 4€et 7€... ça change des nuggets frites à 10€ servis dans de trop nombreux établissements On a passé une bonne soirée à moindre frais

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait pour les familles nombreuses. !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

J'ai était hier avec ma famille se restaurant est juste parfait pour se remplir le ventre.il y a beaucoup de choix mais surtout une bonne qualité prix les entrées sont parfait équilibré et frais. Le chaud étai aussi bon de beau produit comme la GARDIANNE étai super la qualité y est vraiment se sont pas des boîte comme les autres restaurants que j'ai pu faire moi qui est dans la cuisine depuis des années je peut vous conseillé se restaurant avec une belle ambiance familiale !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Billy Boy's ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Billy Boy's ?