“plus que BOF!!”

Classé n° 129 sur 175 Restaurants à La Grande Motte
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

vraiment déçus!... cadre et décor très joli mais 21€ pour un style cantine... c'est bien cher pour une qualité de produits bien médiocre!!!...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Billy Boy's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

pour 21 euros, rien de bon !! ,si... le punch !, vin rosé acide, moules hyper salées, avec des bouts de fromage à la surface,... des coquillages en entrée , qui sont dans de la mayonnaise (mayo bon marché!!), légumes non cuits, et pour finir, glace 1er prix LIDL !!, si vous êtes 'fine gueule" ! à déconseiller fortement...

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Manque de choix cruel vraiment moyen 21€ c'est correct si l'on compte les boissons soft et le vin ne parlons pas du désert produit décongelé et des fruits comment dire pas mûr déçu préfère de loin le grilladin pour 23€ la oui le choix est tout juste impressionnant

Avis publié: 3 août 2014

La nourriture est bonne cependant l'hygiène est à revoir. En effet mon verre, mon couteau ainsi que ma tasse avait un nettoyage laissant à désirer. J'ai dû tout changer. Une employée n'est pas très agréable également.

Points positifs: -Bord de mer
-Buffet à volonté
-qualité moyenne

Points faibles: -Hygiène
-Personnel
-2 fois moins de choix à l'intérieur que sur la carte

Avis publié: 1 août 2014 par mobile

21€ par adulte pour un buffet à volonté boissons comprises et présentant un large choix de produits de l'entrée au dessert Chacun a trouvé des plats à son goût : des moules en passant par la gardianne ou la rouille de seiches, fruits de mer , charcuterie, salades ...
Les assiettes ont été débarassées régulièrement Le personnel est agréable et accueillant Certes ce n'est pas de la grande gastronomie mais ce n'est pas ce qu'on attend dans un buffet et pour ce prix Ce restaurant n'a malgré tout rien à envier à certains autres qui nous servent des plats moins bons pour plus cher Nos filles ont mangé des plats qui leur plaisent pour 4€et 7€... ça change des nuggets frites à 10€ servis dans de trop nombreux établissements On a passé une bonne soirée à moindre frais

Les voyageurs ayant consulté Billy Boy's ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Billy Boy's ?