“1 ere semaine de juillet” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Cap'vacances l'Ensoleihade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grande Motte
Residence Cap'vacances l'Ensoleihade
Residence Cap'vacances l'Ensoleihade a été ajouté à vos Favoris
Épernay, France
“1 ere semaine de juillet”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une semaine en pension complète. L'établissement vient d’être rénové du coup chambre et salle de bain propres.En ce qui concerne l'hébergement, il manque 2 ou trois bricoles mais le plus gênant c'est qu'il n'y ai pas de séparation pour les chambres a 3 lits, pas cool qd vs avez un ado, aussi bien pour vs que pour lui. Niveau activités, les clubs sont la pour s'occuper des enfants et il y a une bonne équipe d'animateurs pour les soirées, le seul point négatif: jacuzzi en panne. En ce qui concerne la restauration, c'est plutôt honnête, simple et avec du choix, par contre un gros pb d'organisation au niveau de la mise en place. Je ne sais pas s'il y avait un manque au niveau du personnel, mais ils ne dressaient pas toutes les tables, nous interdisant même l’accès a la terrasse. L' ÉNORME point négatif est que la résidence n'est pas fermée, du coup tout le monde peut y rentrer et je dois avouer que retrouver des mégots de joint... enfin bref.
Idéalement situé a 500 m des plages , apres il n'y a que ca a faire a la grande motte.
Je ne peut pas dire que j'ai été déçue mais pour autant je ne recommanderais pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
BOURG EN BRESSE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est la première fois que je me retrouve dans une résidence aussi lamentable...
Les appartements sont à la limite des logements indignes...très vieux, sales, très mal isolés et donc extrèment bruyant et totalement sous-équipés. Nous avions un appartement pour 6/8 personnes car nous étions 7 à y vivre et il n'y avait que 6 assiettes plates par exemple...
Il y avait une table sur le balcon dont il manquait au moins 10 cm sur un des pieds donc totalement inutilisable.
Par ailleurs, la résience était extrèment bruyante!! à minuit, 1h du matin, il y avait encore un monde fou dehors qui hurlait sans relâche...
Le seul avantage de cette résidence est qu'elle est bien placée, c'est un peu juste pour une semaine à 1000€ !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 201
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

EVRY
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons résidé dans cette résidence 3 semaines, avec trois enfants dont un bébé. Le logement que nous avons eu avait été rénové donc tout y était propre et neuf.
Il est idéalement situé en plein coeur de la station, à 500m des plages, à 5min à pied de la place de l'hôtel de ville où se fait le marché, proche de commerces, banques,etc...
Personnel décevant, aucune animation les deux premières semaines, on se croirait dans un hôpital, aucune fleurs, même par un toboggan en plastique, rien à faire pour les enfants dans la résidence. L'accès à internet se fait dans un espace délimité au bar, où il n'ya aucune réglementation, chacun y arrive avec son ordinateur et met sa musique fort.
Les parties communes sont assez sales.
Il fallait réclamer les draps au bout de chaque semaine, il y avait des coupure d'électricité, bref, à part le fait qu'elle soit bien placée, cette résidence n'a aucun charme et aucune activité pour enfants et adultes, pas de piscine.
Les appartement sont équipés d'une cuisine ouverte avec four micro-ondes, lave vaisselle, deux plaques, réfrigérateur, les ustensiles nécessaires.. Une salle de douche, des toilettes séparés. Il n'y a pas table dans le séjour, elle est sur le balcon. Un chambre avec trois lits simples et placards, une chambre en alcôve avec un lit double et placards et un lit simple dans le salon pouvant servir de canapé puisqu'il n'y en a pas. Pas de tv dans les appartements, pas possible d'en louer non plus.
Il n'y a d'état des lieux à l'entrée pourtant ils demandent 200€ de caution par chèque, mais il y en a à la sortie!!Un peu du n'importe quoi!
Il y a une laverie, le lavage 4,20€ et pour le séchage prévoir 3€. Les doses de lessive sont vendues à l'accueil mais vous pouvez ramener la votre.
En fait il faut juste y dormir. Comme il n'y avait vraiment rien à y faire, tous les jours nous sortions. Prévoir des jeux pour les petits...
Le kit bébé est gratuit, composé d'un lit parapluie, une baignoire et une chaise haute.
Le ménage doit être fait à la fin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

C'est une honte de llouer un appartement dans un tel état. La cuisine et la salle de bain sont vétustes. 950 euros pour 2 semaines c'est cher payé. Je ne vais pas en resté là ! Mauvaise insonorisation, ustensiles de cuisine vieux et collants......
Le carrelage de la douche est noir, la porte en verre également, cet établissement devrait être fermé.

• Séjour du juillet 2012
Vizille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis parti à la Grande Motte la première semaine de juillet 2012 avec mes grands-parents qui font parti de l'ANCV ( un club pour personnes âgées ). Dans l'hôtel il n'y a pas de piscine, pas de télévision dans les chambres. Pour les personnes en pension complète, il faut allez manger dans un autre hôtel à 200m de l'Ensoleilhade. Le centre de vacances est situé en plein centre de la ville à 600m de la plage ( de sable fin ) sur un grand axe routier. Quant à la propreté de la chambre elle laisse à désiré: les coins sont noirs et les meubles collent. Malgré ça la chambre est spacieuse et possède un grand balcon. Point positif: l'"hôtel" devrait être entièrement refait d'ici 2014 avec une piscine et un restaurant sur place.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres de 101 à 120 pas plus car il n'y a qu'un ascenseur dans le village d...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille