“depaysant”

Effet Mer
Classé n° 110 sur 178 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : A la Grande-Motte, l’Effet Mer un lieu ou l'été ne sera comme nulle part ailleurs : une plage aménagée, généreusement confortable à la cuisine méditerranéenne, entièrement repensée et réaménagée par Imaad Rahmouni, designer de renom. La plage se veut aujourd’hui un lieu inédit et singulier. Jeune et dynamique, dans son activité quotidienne, pleine de fraîcheur et d'allant, Effet-Mer joue la priorité du service et du confort en faveur de sa clientèle. Le bar lounge, aux tonalités balinaises, propose de délicieux cocktails concoctés avec passion et originalité par le Bar manager Guillaume Chavance. Vous pourrez ainsi siroter en journée comme en soirée, une multitude d’étonnantes préparations pleines de saveurs devenues des incontournables (Mojitos, Kumquat, Framboise, Myrtilles-Lanvande ou même Mûre-Cannele), et relevant de l’excellence de la réalisation jusqu’à la dégustation. Au restaurant, le Chef Julien Valero a élaboré une carte où se mélangent parfums de la Méditerranée et gastronomie asiatique. Un savant mélange garantissant saveur, couleur, chaleur et générosité. Il est également possible de partager un Brunch tous les dimanches midi, où le repas sera servi sous forme de buffet à volonté. Côté plage, les transats sont des « beds » en bois exotiques avec matelas très confortable, vous pourrez être servi par nos plagistes qui seront à vos petits soins.
Avis publié : 15 septembre 2013

lors de mon dernier sejour a mauguio le patron de notre hotel nous a gentiment conseiller ce spot branche.soleil couchant sur bord de plage .... cuisine rafinee et gouteuse . je vous recommande la bouillabaisse et le cafe gourmant....

Avis publié : 11 septembre 2013

Cela fait 6 ans que nous allons à Montpellier en vacances ainsi qu'à l'effet mer et cela n'a fait que se dégrader....
L'accueil n'est pas agréable, seul quelques serveurs font leur travail sinon la plupart des filles sont là uniquement pour leur physique mais sont totalement incompétantes...Aucun effort n'est fait pour le bien être du client malgré le fait de réserver, de préciser que nous sommes avec enfants ils n'en ont rien à faire et vous place comme ils le souhaitent.... Pour la nourriture cela reste très cher, les plats principaux sont bons mais le reste ne cesse de baisser en qualité chaque année....Pour ce qui est du côté plage l'accueil est tout aussi déplorable malgré des réservations faites finalement on nous indique qu'il n'y a plus de place... puis finalement en insistant un peu le plagiste fait comme s' il faisait un effort et vous trouve finalement une place...comme par miracle (et ceci pour que vous ayez l'impression qu'il vous a aidé et que vous laissiez un pourboire en conséquence!! tout est calculé!!!)on se fiche de vous du début à la fin....les plagistes ne font que critiquer les clients... aucune fidélisation n'est faite et pourtant cela fait 6 ans que l'on y va et parfois tous les jours pendant 2 semaines je vous laisse imaginer le prix que l'on dépensait....mais jamais ils n'ont fait d'effort particulier...bref ne nous retournerons plus là-bas et nous vous déconseillons cet endroit.... allez plutôt à la paillote palm ray ou bambou!!!!

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous allons en famille dans ce restaurant de plage depuis plusieurs années, les premières années c'était vraiment agréable, une ambiance calme à la plage et très bon restaurant. Mais depuis quelques années nous voyons les prestations de ce restaurant se dégrader, mais cet été c'était l'apothéose! Les hôtesses très désagréables vous donnent l'impression de devoir les remercier de vous accepter dans leur établissement! Elles soufflent , vous regardent à peine...Nous n'avons toujours pas compris pourquoi certaines personnes peuvent manger en terrasse et d'autres pas, vu que l'on ne peut réserver notre table!! Ces mêmes hôtesses s'adressent aux clients avec une agressivité déconcertante!!!
Le repas est très moyen vu le prix, la variété des plats proposés au brunch le dimanche est de plus en plus réduite, donc il y a une queue incroyable devant chaque plat; J'ai entendu dire par des clients "c'est le flunch à la Grande Motte"!!! Les serveurs sont peu souriants et n'ont strictement rien à faire des clients!
A la plage c'est pire pas de carte, vous devez rappeler à plusieurs reprises les commandes! On ressent une très mauvaise ambiance au sein de l'équipe et ce n'est pas normal!
Les housses de matelas sont abimées, les lits mériteraient d'être entretenus!
Nous avons vu la clientèle changer au cours des années et nous comprenons pourquoi;
L'ensemble décline d'année en année c'est bien dommage pour notre part nous irons ailleurs!

Avis publié : 28 août 2013

Accueil detestable par deux affreuses hotesses hautaines
On m'avait parlé de cet endroit magique, il n'a de magique que la deco et la vue.. le service et l'assiette sont plus que mediocres : poisson encore surgelé, frites pas maison du tout,..quand mon ami en a fait la remarque au serveur, il a repondu, "si vous etes pas content..allez voir ailleurs"..un peu léger comme reponse..
bref, à ne surtout pas recommander!!!!

Avis publié : 27 août 2013

Si vous voulez payer cher pour une cuisine ordinaire mais dans un cadre incomparable avec une ambiance de vacances vous pouvez essayer cette paillotte.

Les voyageurs ayant consulté Effet Mer ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Effet Mer ?