“Très bonne soirée” 4 sur 5 bulles
Avis sur effet-mer

effet-mer
Classé n° 113 sur 157 Restaurants à La Grande Motte
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je recommande vivement cette plage privée pour ses soirées.
Nous sommes venus vendredi 20 septembre et avions réservé pour un groupe de 40 personnes.
Il est toujours difficile de faire ce genre de réservations à distance car on ne peut juger de la prestation qu'une fois celle-ci en cours.
Nous avons eu un serveur attitré qui s'est très bien occupé de nous.
L'accueil a été très bien, la mise en place également. Concernant la nourriture, nous étions tous satisfait vu le rapport qualité prix. Nous avons eu droit à un spectacle, puis avons pu profiter de la plage pour danser.
Je recommande cet établissement pour ses soirées. Je pense qu'il doit être aussi très agréable de jour mais ce sera pour une prochaine fois.

• 3 sur 5 bulles

“Très bon, mais on paye le lieu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons atterri dans ce resto par hasard et en regardant la carte nous avons jeté un œil aux avis sur tripadvisor : rien de positif... Nous sommes tout de même restés et très agréablement surpris du repas. Les plats étaient très bons (un plat du jour et une salade effet-mer très copieuse) ! Il est vrai que l'on paie le cadre mais le repas était tout à fait correct !

“très bon brunch”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

pour 35 euros/adulte et 17 euros /enfant brunch très complet et produits très frais (hors boissons) .
Buffet de fruits de mer , corner à omelettes, corner viennoiserie , buffet desserts et de fruits frais, avec une chantilly à tomber, des salades .....,
Bonne sélection de vin.

Le cadre est très sympa et l'accueil est agréable.

seul bémol le prix des conso :7eur jus d'orange , 6 euros grand kf EXCESSIF vu le prix du brunch

• Visité en juin 2013
Caen, France
“incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Certes beaucoup de "m'as tu vu" le soir mais le cadre est superbe, musique excellente, cocktails délicieux ! j'adore ! j'y vais a chaque fois que je suis en vacances dans le secteur !
Par contre je n'ai pas testé le restaurant...

• Visité en juillet 2013
hussigny
“depaysant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

lors de mon dernier sejour a mauguio le patron de notre hotel nous a gentiment conseiller ce spot branche.soleil couchant sur bord de plage .... cuisine rafinee et gouteuse . je vous recommande la bouillabaisse et le cafe gourmant....

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté effet-mer ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez effet-mer ?