“Très bien”

Effet Mer
Classé n° 122 sur 170 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : A la Grande-Motte, l’Effet Mer un lieu ou l'été ne sera comme nulle part ailleurs : une plage aménagée, généreusement confortable à la cuisine méditerranéenne, entièrement repensée et réaménagée par Imaad Rahmouni, designer de renom. La plage se veut aujourd’hui un lieu inédit et singulier. Jeune et dynamique, dans son activité quotidienne, pleine de fraîcheur et d'allant, Effet-Mer joue la priorité du service et du confort en faveur de sa clientèle. Le bar lounge, aux tonalités balinaises, propose de délicieux cocktails concoctés avec passion et originalité par le Bar manager Guillaume Chavance. Vous pourrez ainsi siroter en journée comme en soirée, une multitude d’étonnantes préparations pleines de saveurs devenues des incontournables (Mojitos, Kumquat, Framboise, Myrtilles-Lanvande ou même Mûre-Cannele), et relevant de l’excellence de la réalisation jusqu’à la dégustation. Au restaurant, le Chef Julien Valero a élaboré une carte où se mélangent parfums de la Méditerranée et gastronomie asiatique. Un savant mélange garantissant saveur, couleur, chaleur et générosité. Il est également possible de partager un Brunch tous les dimanches midi, où le repas sera servi sous forme de buffet à volonté. Côté plage, les transats sont des « beds » en bois exotiques avec matelas très confortable, vous pourrez être servi par nos plagistes qui seront à vos petits soins.
Nîmes, France
“Très bien”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Le cadre est super, plusieurs soirées cet été. Côté restaurant le tigre qui pleure est la valeur sûre, et côté bars les cocktails sont excellents...
En journée, les beds sont tout simplement top ! Un dépaysement a 30mn de la maison.

La Grande Motte, France
“Bel endroit, accueil moyen”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Une des plages privées de la Grande Motte réputée pour ses soirées... Le cadre y est beau et la décoration raffinée.
Pour ce qui est de l'accueil, ce n'est pas la première fois, je suis déçu.
A peine si l'on nous dit bonjour lorsque vous arrivez.
On ne vous propose pas de vous installer à un table "disponible" lorsque le serveur est déjà occupé. Il vous ignore presque. Résultat la dernière fois nous sommes partie à la plage d'à côté !

Visité en août 2013
Nice, France
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Je recommande vivement cette plage privée pour ses soirées.
Nous sommes venus vendredi 20 septembre et avions réservé pour un groupe de 40 personnes.
Il est toujours difficile de faire ce genre de réservations à distance car on ne peut juger de la prestation qu'une fois celle-ci en cours.
Nous avons eu un serveur attitré qui s'est très bien occupé de nous.
L'accueil a été très bien, la mise en place également. Concernant la nourriture, nous étions tous satisfait vu le rapport qualité prix. Nous avons eu droit à un spectacle, puis avons pu profiter de la plage pour danser.
Je recommande cet établissement pour ses soirées. Je pense qu'il doit être aussi très agréable de jour mais ce sera pour une prochaine fois.

• Visité en septembre 2013
“Très bon, mais on paye le lieu”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons atterri dans ce resto par hasard et en regardant la carte nous avons jeté un œil aux avis sur tripadvisor : rien de positif... Nous sommes tout de même restés et très agréablement surpris du repas. Les plats étaient très bons (un plat du jour et une salade effet-mer très copieuse) ! Il est vrai que l'on paie le cadre mais le repas était tout à fait correct !

• Visité en septembre 2013
“très bon brunch”
Avis écrit le 17 septembre 2013

pour 35 euros/adulte et 17 euros /enfant brunch très complet et produits très frais (hors boissons) .
Buffet de fruits de mer , corner à omelettes, corner viennoiserie , buffet desserts et de fruits frais, avec une chantilly à tomber, des salades .....,
Bonne sélection de vin.

Le cadre est très sympa et l'accueil est agréable.

seul bémol le prix des conso :7eur jus d'orange , 6 euros grand kf EXCESSIF vu le prix du brunch

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Effet Mer ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Effet Mer ?