“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Tout petit resto!Madame en cuisine,Monsieur en sallle,tous deux très attentionnés avec le sentiment de vouloir bien faire.Excellente bouillabaisse et belle carte des vins.
À recommander

Avis publié : 24 février 2014

bon point pour un accueil chaleureux, la chef viens aussi participer à l'explication des plats, si tout n'est pas précis, tout est parfait...mention plus excellente pour une superbe et très copieuse bouillabaisse réalisée avec des produits frais...sans aucune arête, une perfection....
enfin des desserts maison pas made in métro....
le rougail de langouste superbe, si ils amélioraient une petite mise en bouche, mériteraient sans problème une étoile..... très bonne qualité des produits, devraient soigner aussi une carte de vin plus spécialisée "producteur qui s'engage" qui serait plus en accord avec leur carte , courte , mais accès sur du poisson frais et d'inspiration réunionnaise pour certains accord très réussi....
c'est simple j'ai ré-réservé pour le lendemain tant une qualité égale est inexistante sur la grande motte...
poursuivez et prenait confiance....
excellent.....

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

A voir absolument! Accueil et service au top. Les propriétaires sont des gens extraordinairement généreux et cela se ressent dans leur cuisine. Tous les produits sont frais et c'est un régal. La déco est ravissante et raffinée.
Incontestablement une des meilleurs adresses de la Grande Motte.

Avis publié : 20 janvier 2014

nous nous sommes régalé du début à la fin , qualité cuissons , ambiance , service un peu long mais ça valait la peine

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Nous avions décidé avec une amie de souper à la cuisine du marché mais nous sommes sortie d un concert au zenith un peu tard, nous sommes tout de même passé devant le restaurant qui était encore allumé
Miracle a minuit les propriétaires des lieux ont accepté avec plaisir de nous restaurer.
Accueil chaleureux cuisine excellente nous avons donc fini notre soirée dans les meilleures conditions
Nous avons évité de justesse le kider bueno de l hôtel
Nous retournerons très prochainement dans ce fabuleux restaurant pour degusrer une bouillabaisse

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine du Marche ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Cuisine du Marche ?