“Accueil et repas excellents”

La Cuisine du Marche
Classé n° 35 sur 175 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Le couple de tenanciers est très professionnel. Très bon accueil, carte variée mais pas trop longue. Les produits sont frais et très bien cuisinés. Une excellente adresse avec un rapport prix/qualité très bon.

Avis publié : 23 mai 2014

Quelle belle découverte que ce petit restaurant !!!!!
Une cuisine savoureuse er riche de saveurs, une carte des vins exceptionnelle et un accueil simple mais tellement attentionné font de ce restaurant LE petit bijou de la Grande Motte ...
En vacances deux semaines en mai, j'ai eu la grande chance d'y aller deux fois et j'y reviendrai, c'est certain pour mes vacances de septembre ....

Avis publié : 9 mai 2014

Restaurant des plus classiques vu de l'extérieur mais jolie cuisine et service aimable.
En plus des plats régionaux la chef propose une sympathique cuisine de la Réunion dont elle est originaire.
Nous avons testé ce restaurant à plusieurs reprises et c'est toujours aussi bon.

Avis publié : 8 mai 2014

D'un aspect un peu rustique, ce petit restaurant mérite que l'on pousse la porte pour y déjeuner ou y dîner. Il est tenu par un couple, madame d'origine réunionnaise est en cuisine, mais participe aussi activement au service avec monsieur. Cette mixitée se retrouve dans la carte, mélant à merveille spécialités réunionnaises et méridionnales. La cuisine est fraiche, cuisine du marché, très bonne. Le service est attentionné et très aimable. Un adresse à découvrir.

Avis publié : 5 mai 2014

Voyage au pays des saveurs, excellente carte aux mets si variés de la cuisine réunionnaise, de la vraie, à la bouillabaisse, ne pas y aller serait une faute de goût
Produit frais égale un peu d'attente mais le résultat est là

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine du Marche ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Cuisine du Marche ?