“Un vrai plateau de fruits de mer ...”
Avis sur Le grand bleu

Le grand bleu
Réservez avec
Le grand bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 170 Restaurants à La Grande Motte
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Vanves, France
“Un vrai plateau de fruits de mer ...”
Avis écrit le 28 août 2013

Une envie de fruits de mer au mois d'août ... certes l'envie aurait pu ne pas être judicieuse ... mais le plateau qui nous a été servi fut de qualité ... comme nous sommes de grands gourmands nous avions pris le plateau de l'écailler et le plateau dégustation ... bilan nous fûmes rassasiés et contents...
Côtés Vin, la carte des vins de la région est belle et pourrait se suffire à elle-même ... cela permettrait de favoriser la curiosité de certains clients frileux à la nouveauté ...
En résumé : bonne table pour les fruits de mer même au mois d'août ... voir surtout au mois d'août...

Nimes
“Quand allons nous réagir?”
Avis écrit le 22 août 2013

Ce coup de gueule tombe sur ce restaurant mais celui-ci ne fait que s'inscrire dans la logique de la plupart des restaurants français depuis quelques années: logique d'entreprise donc de recherche de marge maxi.Tant pis pour le métier, tant pis pour les clients.
Nous sommes tombés bien bas. Les animaux que nous forçons à ingurgiter une nourriture infâme, s'ils avaient le choix, ne le feraient pas!
Nous, non seulement, nous l'acceptons, mais nous payons pour cela!
A voir les terrasses de la Grande Motte, ce n'est pas prêt de changer et ce, malgré la crise...

En tous cas, il faudra du changement pour que je retourne payer 30€ un menu aussi minable: la mondialisation dans l'assiette est bien la pire des choses: je préfèrerai déguster 3 bouts de calamars bien préparés des pécheurs du coin, que les 10 supions très très frais (-18) infâmes et sans gout, venus de je ne sais quel coin d'Inde. Et que dire des crevettes et autres dorades d'élevage... quand on a connu le vrai gout de tout cela! Dire qu'en France nous faisons les chocottes en se donnant des conditions sanitaires exigeantes, pour aller ensuite acheter n'importe quoi sur le marché international.

Patrick D, Propriétaire de Le grand bleu, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur,, je répond une dernière fois et je ne le ferais plus, car passer mon temps à se justifier sur de tels allégations m'agace au plus haut point.
Madame ou Monsieur, comment pouvez vous donner un tel jugement, sans avoir quelques preuves que ce soit de ce que vous écrirez? Cela s'appelle de la diffamation. C'est scandaleux. A votre place j'aurai honte.
J'espère vraiment ne jamais vous revoir, car comparer notre cuisine à celle que l'on donne aux chiens est inacceptable.
Alors oui, réagissez et surtout restez chez vous. Je ne vous salue pas

Patrick Dante
Propriétaire
miramas
“une tres bonne soiree”
Avis écrit le 20 août 2013

une tres belle carte avec des produit de qualites , cuisine fine et bonne , addition correcte , restaurant de front de mer qui n'est pas un attrappe touriste
meme les desserts sont maisons
service impeccable meme pdt le rush
pas d'attente entre les plats mais on ne vous pousse pas dehors pour autant

Visité en août 2013
Le Monastier-Pin-Moriès, France
“sympa”
Avis écrit le 20 août 2013

pas cher, personnel sympa et professionnel, piscine à vague, et 2 toboggans adultes très fun. piscine pour enfant super. snack très raisonnable au niveau du prix.
a faire en famille très bon moment.

Visité en août 2013
“Joli cadre mais la fraicheur n est pas dans l assiette”
Avis écrit le 20 août 2013

Superbe cadre, serveurs sympas et impliques mis a part le mettre d hotel qui semble se moquer de son boulot... le must : les moules rechauffees !! Tant pis, on ira voir plus loin la prochaine fois...

Patrick D, Propriétaire de Le grand bleu, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour, alors la fraicheur n'est pas dans l'assiette, pourtant tous les produits sont du jour... Quand aux moules, c'est vrai que ce n'est pas la meilleure période. Mais non, elles ne sont pas réchauffées. C'est faux!!
Ce qui me surprend toujours avec ce genre d'avis, c'est que jamais les personnes qui l'écrivent ne viennent s'en plaindre directement. C'est comme cela...

Les voyageurs ayant consulté Le grand bleu ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le grand bleu ?