Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une des meilleurs tables de notre Région”
Avis sur Le grand bleu

Le grand bleu
Réservez avec
Le grand bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 166 Restaurants à La Grande Motte
Catégorie de prix : 24 $US - 49 $US
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Ganges, Languedoc-Roussillon, France
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une des meilleurs tables de notre Région”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout d'abord je tient à préciser par rapport à certain ragot immonde et sans fondement de certaines personnes (anonyme et certainement concurrent aigris) que nous y venons depuis plusieurs années régulièrement (environ tout les deux mois) et que nous avons toujours été très satisfait de ce restaurant qui est pour nous un des meilleurs en rapport qualité prix, toujours très copieux, toujours très très bon, un renouvellement continuelle de la carte, un excellent accueil, un très bon service, des produits frais, donc une très bonne table, je la conseille vivement vous ne serez pas du tout deçu.

  • Visité en septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Guillaume M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

453 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    133
    166
    75
    37
    42
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bagnols-sur-Cèze, France
Auteur de niveau
146 avis
90 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Trop cher”
Avis écrit le 6 septembre 2013

49 Euros pour une marmite avec 3 moules deux petites st jacques, 1 minuscule demi-homard, sans pince....!!!!!! Malgré la coupe de champagne offerte pour se faire pardonner. Désolé nous ne reviendrons plus.

Visité en septembre 2013
Utile ?
Merci anina2701
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les restaurants
“Je recommande”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

C est la 2eme fois que nous allons dans ce restaurant et nous en resortons une nouvelle fois satisfait. L accueil est tres agreable le repas : bulots et seiches tres bons et la soupe de fraise en dessert tres bonne. Nous etions 4 et nous avons tous apprécié notre repas. Aucune critique a faire... :) nous y reviendront car cest une valeur sure

  • Visité en août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci lily31000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanves, France
Auteur de niveau
96 avis
80 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Un vrai plateau de fruits de mer ...”
Avis écrit le 28 août 2013

Une envie de fruits de mer au mois d'août ... certes l'envie aurait pu ne pas être judicieuse ... mais le plateau qui nous a été servi fut de qualité ... comme nous sommes de grands gourmands nous avions pris le plateau de l'écailler et le plateau dégustation ... bilan nous fûmes rassasiés et contents...
Côtés Vin, la carte des vins de la région est belle et pourrait se suffire à elle-même ... cela permettrait de favoriser la curiosité de certains clients frileux à la nouveauté ...
En résumé : bonne table pour les fruits de mer même au mois d'août ... voir surtout au mois d'août...

  • Visité en août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Aurélie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nimes
Auteur de niveau
19 avis
13 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Quand allons nous réagir?”
Avis écrit le 22 août 2013

Ce coup de gueule tombe sur ce restaurant mais celui-ci ne fait que s'inscrire dans la logique de la plupart des restaurants français depuis quelques années: logique d'entreprise donc de recherche de marge maxi.Tant pis pour le métier, tant pis pour les clients.
Nous sommes tombés bien bas. Les animaux que nous forçons à ingurgiter une nourriture infâme, s'ils avaient le choix, ne le feraient pas!
Nous, non seulement, nous l'acceptons, mais nous payons pour cela!
A voir les terrasses de la Grande Motte, ce n'est pas prêt de changer et ce, malgré la crise...

En tous cas, il faudra du changement pour que je retourne payer 30€ un menu aussi minable: la mondialisation dans l'assiette est bien la pire des choses: je préfèrerai déguster 3 bouts de calamars bien préparés des pécheurs du coin, que les 10 supions très très frais (-18) infâmes et sans gout, venus de je ne sais quel coin d'Inde. Et que dire des crevettes et autres dorades d'élevage... quand on a connu le vrai gout de tout cela! Dire qu'en France nous faisons les chocottes en se donnant des conditions sanitaires exigeantes, pour aller ensuite acheter n'importe quoi sur le marché international.

  • Visité en août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
1 Merci Soysic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick D, Propriétaire de Le grand bleu, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur,, je répond une dernière fois et je ne le ferais plus, car passer mon temps à se justifier sur de tels allégations m'agace au plus haut point.
Madame ou Monsieur, comment pouvez vous donner un tel jugement, sans avoir quelques preuves que ce soit de ce que vous écrirez? Cela s'appelle de la diffamation. C'est scandaleux. A votre place j'aurai honte.
J'espère vraiment ne jamais vous revoir, car comparer notre cuisine à celle que l'on donne aux chiens est inacceptable.
Alors oui, réagissez et surtout restez chez vous. Je ne vous salue pas

Patrick Dante
Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le grand bleu ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault
La Grande Motte, Hérault
 
La Grande Motte, Hérault
La Grande Motte, Hérault
 
La Grande Motte, Hérault
La Grande Motte, Hérault
 

Vous connaissez Le grand bleu ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page