“Je recommande”
Avis sur Le grand bleu

Le grand bleu
Réservez avec
Le grand bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 177 Restaurants à La Grande Motte
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 octobre 2013

Une très belle carte avec des produit de qualités, cuisine fine et bonne.
Personnel sympa et professionnel.

Avis publié : 19 septembre 2013

restaurant plutôt classe mais avec un service soigné, des petites attentions, une cuisine raffinée, assiettes bien présentées et une ambiance agréable.

Avis publié : 8 septembre 2013

Tout d'abord je tient à préciser par rapport à certain ragot immonde et sans fondement de certaines personnes (anonyme et certainement concurrent aigris) que nous y venons depuis plusieurs années régulièrement (environ tout les deux mois) et que nous avons toujours été très satisfait de ce restaurant qui est pour nous un des meilleurs en rapport qualité prix, toujours très copieux, toujours très très bon, un renouvellement continuelle de la carte, un excellent accueil, un très bon service, des produits frais, donc une très bonne table, je la conseille vivement vous ne serez pas du tout deçu.

Avis publié : 6 septembre 2013

49 Euros pour une marmite avec 3 moules deux petites st jacques, 1 minuscule demi-homard, sans pince....!!!!!! Malgré la coupe de champagne offerte pour se faire pardonner. Désolé nous ne reviendrons plus.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

C est la 2eme fois que nous allons dans ce restaurant et nous en resortons une nouvelle fois satisfait. L accueil est tres agreable le repas : bulots et seiches tres bons et la soupe de fraise en dessert tres bonne. Nous etions 4 et nous avons tous apprécié notre repas. Aucune critique a faire... :) nous y reviendront car cest une valeur sure

Les voyageurs ayant consulté Le grand bleu ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le grand bleu ?