“Dommage !!!”
Avis sur Le grand bleu

Le grand bleu
Réservez avec
Le grand bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 173 Restaurants à La Grande Motte
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Lorraine
“Dommage !!!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

La déco et l'espace font que ce restaurant de poissons du bord de mer de La Grande Motte est plutôt agréable. Dommage que la désinvolture du personnel gâche un peu le tableau. Peut être l'effet fin de saison qui fait que le service est plutôt relâché. Les huitres de Bouzigues sont bonnes et le turbot est plutôt bien cuisiné. Le bar était plus commun et le dessert insipide. Au total une addition plutôt salée pour un repas moyen

• Visité en octobre 2013

Metz, France
“le service à améliorer”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Peu de choix hors saison à la Grande Motte et nous entrons dans l'un des rares restaurants ouverts pendant les vacances de la Toussaint.
Les tables sont bien réparties et suffisamment espacées pour profiter d'un dîner à 2. Je regrette toutefois que la table et les accoudoirs "collent" lorsque l'on pose ses avant bras dessus.
Le turbot est cuisiné correctement.

Le serveur n'a pas esquissé un seul sourire. Le minimum pour un accueil et un serveur. Il n'avait pas l'air d'être très content de travailler.
L'emplacement est privilégié : à quelques mètres de la mer

• Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“Je recommande”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Une très belle carte avec des produit de qualités, cuisine fine et bonne.
Personnel sympa et professionnel.

Visité en septembre 2013
Lattes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plutot classe”
Avis écrit le 19 septembre 2013

restaurant plutôt classe mais avec un service soigné, des petites attentions, une cuisine raffinée, assiettes bien présentées et une ambiance agréable.

• Visité en août 2013
Ganges, Languedoc-Roussillon, France
“Une des meilleurs tables de notre Région”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout d'abord je tient à préciser par rapport à certain ragot immonde et sans fondement de certaines personnes (anonyme et certainement concurrent aigris) que nous y venons depuis plusieurs années régulièrement (environ tout les deux mois) et que nous avons toujours été très satisfait de ce restaurant qui est pour nous un des meilleurs en rapport qualité prix, toujours très copieux, toujours très très bon, un renouvellement continuelle de la carte, un excellent accueil, un très bon service, des produits frais, donc une très bonne table, je la conseille vivement vous ne serez pas du tout deçu.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le grand bleu ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le grand bleu ?