Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2011

Avis publié : 20 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

hotel très bien situé, les chambres confortables avec un balcon très appréciable... Une mauvaise note concernant l'attribution des transats de piscine ou nous trouvons déplorable le fait que des clients monopolisent dès 7h30 avec leurs serviettes ceux-ci pour y venir vers 16h30.....une réservation de transat directement à la réception nous semblerait plus sympa ( comme dans certains hotels en Italie )... Pour finir, un acceuil et une disponibilité sans reproche du personnel...

Avis publié : 17 août 2011

Très bon Séjour de 13 nuits : personnel restauration très sympa et dynamique, une très bonne cuisine, petit déjeuner avec vue sur le port, accueil réception très agréable, chambre avec vue sur le port et balcon : très agréable. Nous avons passé d'excellentes vacances au Mercure La Grande Motte, merci :).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille