1 020 résultats
Avis publié : 17 octobre 2011

Hotel très bien tenu avec une vue sur le port (préférez une chambre côté Couchant car plus calme)
Accueil chaleureux
Buffet de petit déjeuner impressionnant
Je connais cet hôtel depuis 8 ans, et il s'est encore amélioré.

Avis publié : 7 octobre 2011

Avis publié : 5 octobre 2011

certes un emplacement idéal, mais déception pour la qualité de la chambre ( des retouches grossières de peinture ) ; prix du petit dejeuner excessif ;absence d'accueil pour le petit djeuner ;
piscine rikiki

Avis publié : 19 septembre 2011

Mention spéciale à Meena du restaurant, par contre avec cette chaleur, je pense que l'on aurait pu déjeuner ds un lieu climatisé.
Vue du 9ème étage magnifique sue la mer, le port, et de l'autre coté les cévennes.
Personnel à la hauteur.
Femme de chambre intelligente. (enfin, une femme de chambre qui ne jette/change pas un savon entammé).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'amabilité et la compétence à la reception très inégal d'une réceptionniste à l'autre. Le diner trés cher et minable. Le service lamentable au restaurant. Un serveur qui voulait en finir au plus vite du service.La chambre correcte sans plus. La cabine de massage pas accueillante. La masseuse pas trés qualifiée.
Globalement des prix pour toutes les prestations scandaleusement elevés pour la qualité.
Le seul point positif : La qualité de l'huile de massage ACCOR qui laisse la peau vraiment trés douce.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple