Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 020)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 020 résultats
Note attribuée
348
485
149
31
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
348
485
149
31
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
751756 avis sur 1 020
Avis publié : 17 octobre 2011

Hotel très bien tenu avec une vue sur le port (préférez une chambre côté Couchant car plus calme)
Accueil chaleureux
Buffet de petit déjeuner impressionnant
Je connais cet hôtel depuis 8 ans, et il s'est encore amélioré.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bebelou34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 octobre 2011

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 5 octobre 2011

certes un emplacement idéal, mais déception pour la qualité de la chambre ( des retouches grossières de peinture ) ; prix du petit dejeuner excessif ;absence d'accueil pour le petit djeuner ;
piscine rikiki

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Roving305995
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2011

Mention spéciale à Meena du restaurant, par contre avec cette chaleur, je pense que l'on aurait pu déjeuner ds un lieu climatisé.
Vue du 9ème étage magnifique sue la mer, le port, et de l'autre coté les cévennes.
Personnel à la hauteur.
Femme de chambre intelligente. (enfin, une femme de chambre qui ne jette/change pas un savon entammé).

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Petien1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'amabilité et la compétence à la reception très inégal d'une réceptionniste à l'autre. Le diner trés cher et minable. Le service lamentable au restaurant. Un serveur qui voulait en finir au plus vite du service.La chambre correcte sans plus. La cabine de massage pas accueillante. La masseuse pas trés qualifiée.
Globalement des prix pour toutes les prestations scandaleusement elevés pour la qualité.
Le seul point positif : La qualité de l'huile de massage ACCOR qui laisse la peau vraiment trés douce.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci socrate187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis