Contrôle des avis

Avis écrit le 1 janvier 2013

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 décembre 2012

En formation pour 4 jours, j'ai passé un agréable séjour au Mercure Grande Motte. L'accueil y est agréable, la chambre spacieuse avec vue sur la piscine et le port, la mer à perte de vue et le lever du soleil tous les matins. J'ai pris tous mes repas du soir en Room service et à chaque fois, ce fût une explosion de saveurs et la surprise gustative à chaque bouchée, on sent que les produits sont frais et que les plats sont préparés à la commande (j'ai apprécié la marmite du pécheur, le velouté de moules et le duo de lotte et saint Jacques). Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment aux petits soins pour vous et c'est très appréciable. J'ai hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont avec vue mer, à vous de choisir si vous préférez vue port avec le lever du soleil(ma préférence) ou vue plage
Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 novembre 2012

bon hotel, comme tous les Mercure
le prix fait évidemment la différence
accueil très sympa
chambre spacieuse et très propre
restaurant très bon
petit déjeuner : copieux , à volonté, avec beaucoup de choix

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 9 novembre 2012