1 020 résultats

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012

En formation pour 4 jours, j'ai passé un agréable séjour au Mercure Grande Motte. L'accueil y est agréable, la chambre spacieuse avec vue sur la piscine et le port, la mer à perte de vue et le lever du soleil tous les matins. J'ai pris tous mes repas du soir en Room service et à chaque fois, ce fût une explosion de saveurs et la surprise gustative à chaque bouchée, on sent que les produits sont frais et que les plats sont préparés à la commande (j'ai apprécié la marmite du pécheur, le velouté de moules et le duo de lotte et saint Jacques). Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment aux petits soins pour vous et c'est très appréciable. J'ai hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont avec vue mer, à vous de choisir si vous préférez vue port avec le lever du soleil(ma préférence) ou vue plage
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 novembre 2012

bon hotel, comme tous les Mercure
le prix fait évidemment la différence
accueil très sympa
chambre spacieuse et très propre
restaurant très bon
petit déjeuner : copieux , à volonté, avec beaucoup de choix

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012