“Bon séjour mis à part le restaurant 140”

Mercure La Grande Motte Port
Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

520526 avis sur 923

J'ai l'occasion de séjourner dans cet hôtel 5 à 6 fois par an,
Et la prestation est très régulière
L'accueil est parfait
Les chambres spacieuses et donnant sur le port, ce qui est agréable
Le petit déjeuner est varié
Bref un valeur sûre

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que nous faisons partie des établissements que vous qualifiez de valeur sûre lors de vos déplacements.
L'ensemble des collaborateurs se joint a moi pour vous en remercier et espère vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis publié : 13 novembre 2013

Accueil très bien. Petit déjeuner excellent.Chambre très propre. Direction très proche de la clientèle et a rendre service.Hotesses souriantes et très aimables.Hotel bien situer.Juste un petit défaut parking payant A BIENTOT.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Frédéric B,

C'est avec beaucoup de satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant Le Mercure de La Grande Motte.
Nous tenions a vous remercier d'avoir pris le temps de nous le communiquer et espèrons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons pour habitude de passer par cet hotel lors de nos virées en Auvergne, on y revient parce qu'on y est bien accueilli , que la chambre est confortable, le parking interessant et que le petit déjeuner est très varié. Nous y avons également diné et avons trouvé le repas très interessant , une cuisine sure et des vins agréables particulièrement les vins régionaux que l'hotel a sélectionnés.

Astuce pour la chambre : Pour plus de confort demander une chambre Privilège.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Michel G.,

Je suis ravi que les séjours que vous effectuez sur la durée au sein de notre établissement vous procure toujours le même plaisir. Je vous remercie pour vos encouragements partagés avec l'ensemble des équipes et espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine étape pour l'Auvergne.

J. Kéruzuzoré

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 4 novembre 2013

Trés bon séjour, la chambre avait été retenue pour 3 jours ; au final nous l'avons
conservée pendant 9 jours.Le personnel se montre toujours trés agréable et le
sourire de certaines hotesse d'acceuil mérite d'être vu et revu . Un bémol cependant sur la cuisine ;bonne présentation mais trop de mélanges dans la
composition des plats.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre établissement. Les équipes de réception et de restauration sont informées de vos retours afin de poursuivre les efforts et améliorations qualitatives en vue de continuer a vous convenir.

Espérant vous recevoir de nouveau prochainement,