“valeur sure”

Mercure La Grande Motte Port

Barjac, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

déjà plusieurs séjours et à chaque passage à la grande motte je ne suis vraiment pas déçu de l hôtel, je viens d y passer la nuit dernière et l'hôtel et les services répondent à mes attentes , très bel emplacement, vue sur le port, chambre spacieuse, éloignée du couloir et séparée par une 2eme porte , sdb correct, oui pensez à changer les serviettes de bains, propres mais en fin de vie , je reviens la semaine prochaine............Franck

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Franck,

Je vous remercie pour vos commentaires et votre fidélité à notre établissement. Nous continuerons, tel que vous l'évoquez, à faire évoluer les prestations afin de poursuivre une qualité de service qui vous satisfasse.

Vous souhaitant d'avance un bon séjour cette semaine.

Villedieu
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Déjà plusieurs séjours au Mercure La Grande Motte.
Dans cet hôtel, idéalement situé, les chambres donnant sur le port, même en hiver, c'est déjà les vacances.
Pour notre escapade d'une nuit, plusieurs petits points négatifs : en entrant dans la chambre, signalée non fumeur, une forte odeur de tabac froid. La femme de ménage a oublié le produit de nettoyage dans la salle de bain. Il y a des traces d'infiltration au dessus de la baignoire. N'arrivez pas trop tard au petit déjeuner pour avoir votre journal, sans quoi vous serez a la diète d'infos.

Tous ces petits faits rapportés a l'accueil au moment du départ sont pris en compte et un geste commercial, très bien venu et apprécié, font oublier ces petits désagréments pour ne plus garder que le souvenir des drisses qui chantent au vent de la mer sur le balcon, face à la Méditerranée.

Bon séjour près de la mer au Mercure La Grande Motte.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire partager vos impressions quant à votre séjour. Sachez que votre satisfaction est pour nous primordiale, et que nous vous la devons sans "petits points négatifs".

Je les ai partagés avec les équipes afin d'y remedier.

Espérant vous recevoir de nouveau prochainement.

hussigny
Avis écrit le 21 novembre 2013

mon choix s etait porte sur cette hotel car a proximite du palais des congres mais vraiment decevant
pas de piscine pas de salle de sport. salle de petit dej trop petite faut faire la queue ...pour un prix de 15 euros avec rien d exeptionnel
pas de prise dans le salle de bain ni meme dans le hall alors qu il y a une glace 2 prises en tout dans la chambre pour 2 personnes ...{ super pour brancher ordi et tel }
clim branchee en permanence donc bruit de fond en continu qui ma reveille toute la nuit

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Sylvie,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis désolé que les prestations n'ai pas été à la hauteur de vos espèrances. Sachez néanmoins que l'établissement est doté d'une piscine et qu'une prise électrique se trouve bien dans la salle de bain.

Espérant pouvoir vous recevoir de nouveau prochainement,

Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous aimons beaucoup cet hôtel et y retournons chaque année. Personnel attentif, voiturier, la taille de la suite pour 3 (2 chambres, 2 salles de bain), le balcon tout est vraiment appréciable. L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner copieux et parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Anina,

Je vous remercie de votre commentaire sur le Mercure de La Grande Motte. "Chaque année on y retourne",est pour nous un encouragement a poursuivre nos efforts afin de continuer à vous satisfaire.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,