Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel établissement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Mercure La Grande Motte Port
Avis publié : 5 février 2014

Très bel hotel,très bien situé.
Chambre très spacieuse mais le mobilier commence à vieillir.
Personnel très accueillant mais à mon humble avis en sous effectif car il n'a pas été possible de se faire servir un café en chambre un samedi vers 14h.
Le point négatif:un laissé allé au niveau du ménage en chambre c'est vraiment dommage car cela fait des années que nous allons dans cet établissement et nous constatons de plus en plus de problème avec la propreté et le service.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci stephanie n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis désolé que le séjour n'ai été à la hauteur de vos espérances. J'ai partagé avec le service étage les remarques les concernant. Sachez également qu'un plateau "courtoisie" est disponible dans chaque chambre afin de vous permettre une préparation de boissons chaudes.


Restant à votre disposition,

Cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (923)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

505511 avis sur 924

Avis publié : 13 janvier 2014

L'accueil est toujours agréable. Et j'ai pu bénéficier d'une suite.
La suite est identique à une chambre standard, sauf que vous avez en plus un petit palier qui dessert d'un côté la chambre et de l'autre côté une 2e pièce avec un petit canapé, une 2e télé, un bureau et une salle de bain invité.
La chambre bénéficie de quelques équipements supplémentaires avec le peignoir ou la machine Nespresso.

Bref toujours aussi agréable et le buffet de petit déjeuner est toujours aussi copieux.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Benigne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez laissés concernant notre établissement et espère que la découverte de nos chambres "Privilège" vous a convenu.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau prochainement,

Cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2014

Je descends très facilement hors saisons ds cet hôtel plutôt que de dormir à Montpellier lors de mes déplacements professionnelles . Toutes les chambres donnent sur le port avec terrasse . Simples mais plutôt spacieuses. Parking facile,proximité de nombreux restaurants sur le port. Petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité prix par rapport au hôtel de Montpellier intramuros et avec une vue extra ,si on aime la mer évidement .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci brunoa153
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher Bruno,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de vos retours sur notre établissement.
Souhaitant continuer de vous satisfaire lors de vos prochains déplacements, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Pour une nuit en amoureux avec petit déjeuner en chambre et vue sur la mer, c'est l'endroit parfait... Mais quelques fausses notes notamment sur la qualité de la salle de bain par rapport au reste de la chambre et surtout par rapport au prix! Le must du ridicule vient du parking... Réservé aux clients de l'hôtel, il vous faudra payer tout de même 10€ si vous voulez y stationner... Très moyen!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Segap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre établissement dont nous prenons note. Concernant notre parking, celui-ci est surveillé notamment à l'aide de caméras, mais vous pouvez également vous garer à proximité sur ceux situés à l'extérieur qui sont gratuits.


Espérant que tel que vous l'indiquez vous avez apprécié votre séjour, j'espère que nous vous recevrons de nouveau prochainement.

Cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2014

Bon hôtel, avec une chambre spacieuse et silencieuse avec une superbe vue sur le port. La qualité du personnel est vraiment à souligner que se soit pour l'accueil ou le service. Le buffet au petit déjeuner déjeuner est d'une grande variété, seul bémol une qualité moyenne des aliments.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
2  Merci Michael O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher Michael,

Je vous remercie pour l'ensemble des agréables commentaires que vous nous avez adressés. Nous sommes en évolution depuis la fin de l'année sur les produits du petit déjeuner et tiendrons compte de vos remarques afin d'en poursuivre l'amélioration.

Espérant vous recevoir de nouveau prochainement,

Cordialement,

J. Kéruzoré

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2014

Chambre 511 - nuit du 31 décembre 2012 / 2013 - : magnifique vue sur le port, chambre très confortable avec espace, dressing, écran plat, coffre fort et nécessaire café / thé, très bon aménagement SDB - WC. / Petit dej impeccable particulièrement copieux, bien achalandé et dans une salle aux motifs corridas très chouette. Bref tout est nickel, sauf qu'il n'y a pas assez de places de parkings et quand on rentre du réveillon à 2h30 du matin et qu'il faut chercher un stationnement dans la rue ce n'est pas top.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 69fred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de vos agréables commentaires concernant notre établissement ainsi que des prestations délivrées, et espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur d'avoir été surpris par l'affluence sur le parking sur cette soirée.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Cordialement,

J. Kéruzoré

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Patricia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Grande Motte
À 2,1 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
783 avis
À 1,3 km
La Plage Art et Émotions
La Plage Art et Émotions
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
351 avis
À 1,9 km
Best Western Golf Hotel
Best Western Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte
250 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,7 km
Le Quetzal Hotel
Le Quetzal Hotel
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
268 avis
À 0,7 km
Le Prose Hotel
Le Prose Hotel
N° 10 sur 16 à La Grande Motte
52 avis
À 0,7 km
Hotel Saint Clair
Hotel Saint Clair
N° 7 sur 16 à La Grande Motte
157 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure La Grande Motte Port ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure La Grande Motte Port

Adresse: 140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°2 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°2 des hôtels romantiques à La Grande Motte
N°2 des hôtels de luxe à La Grande Motte
Catégorie de prix : 98€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Grande Motte Port 4*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Grande Motte Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
Accor La Grande Motte

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page