“Excellent”

Mercure La Grande Motte Port

Venelles, France
Avis écrit le 5 février 2014

Très bel hotel,très bien situé.
Chambre très spacieuse mais le mobilier commence à vieillir.
Personnel très accueillant mais à mon humble avis en sous effectif car il n'a pas été possible de se faire servir un café en chambre un samedi vers 14h.
Le point négatif:un laissé allé au niveau du ménage en chambre c'est vraiment dommage car cela fait des années que nous allons dans cet établissement et nous constatons de plus en plus de problème avec la propreté et le service.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis désolé que le séjour n'ai été à la hauteur de vos espérances. J'ai partagé avec le service étage les remarques les concernant. Sachez également qu'un plateau "courtoisie" est disponible dans chaque chambre afin de vous permettre une préparation de boissons chaudes.

Restant à votre disposition,

Avis écrit le 13 janvier 2014

L'accueil est toujours agréable. Et j'ai pu bénéficier d'une suite.
La suite est identique à une chambre standard, sauf que vous avez en plus un petit palier qui dessert d'un côté la chambre et de l'autre côté une 2e pièce avec un petit canapé, une 2e télé, un bureau et une salle de bain invité.
La chambre bénéficie de quelques équipements supplémentaires avec le peignoir ou la machine Nespresso.

Bref toujours aussi agréable et le buffet de petit déjeuner est toujours aussi copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez laissés concernant notre établissement et espère que la découverte de nos chambres "Privilège" vous a convenu.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau prochainement,

Cannes, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Je descends très facilement hors saisons ds cet hôtel plutôt que de dormir à Montpellier lors de mes déplacements professionnelles . Toutes les chambres donnent sur le port avec terrasse . Simples mais plutôt spacieuses. Parking facile,proximité de nombreux restaurants sur le port. Petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité prix par rapport au hôtel de Montpellier intramuros et avec une vue extra ,si on aime la mer évidement .

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Bruno,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de vos retours sur notre établissement.
Souhaitant continuer de vous satisfaire lors de vos prochains déplacements, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Pérols, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Pour une nuit en amoureux avec petit déjeuner en chambre et vue sur la mer, c'est l'endroit parfait... Mais quelques fausses notes notamment sur la qualité de la salle de bain par rapport au reste de la chambre et surtout par rapport au prix! Le must du ridicule vient du parking... Réservé aux clients de l'hôtel, il vous faudra payer tout de même 10€ si vous voulez y stationner... Très moyen!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre établissement dont nous prenons note. Concernant notre parking, celui-ci est surveillé notamment à l'aide de caméras, mais vous pouvez également vous garer à proximité sur ceux situés à l'extérieur qui sont gratuits.

Espérant que tel que vous l'indiquez vous avez apprécié votre séjour, j'espère que nous vous recevrons de nouveau prochainement.

Carcassonne, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Bon hôtel, avec une chambre spacieuse et silencieuse avec une superbe vue sur le port. La qualité du personnel est vraiment à souligner que se soit pour l'accueil ou le service. Le buffet au petit déjeuner déjeuner est d'une grande variété, seul bémol une qualité moyenne des aliments.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Michael,

Je vous remercie pour l'ensemble des agréables commentaires que vous nous avez adressés. Nous sommes en évolution depuis la fin de l'année sur les produits du petit déjeuner et tiendrons compte de vos remarques afin d'en poursuivre l'amélioration.

Espérant vous recevoir de nouveau prochainement,

Dardilly, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre 511 - nuit du 31 décembre 2012 / 2013 - : magnifique vue sur le port, chambre très confortable avec espace, dressing, écran plat, coffre fort et nécessaire café / thé, très bon aménagement SDB - WC. / Petit dej impeccable particulièrement copieux, bien achalandé et dans une salle aux motifs corridas très chouette. Bref tout est nickel, sauf qu'il n'y a pas assez de places de parkings et quand on rentre du réveillon à 2h30 du matin et qu'il faut chercher un stationnement dans la rue ce n'est pas top.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de vos agréables commentaires concernant notre établissement ainsi que des prestations délivrées, et espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur d'avoir été surpris par l'affluence sur le parking sur cette soirée.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,