“pas mal mais” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France   |
Montpellier, France
“pas mal mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

4 étoiles qui vieilli vite .le mobilier dans la salle du petit déjeuner les fauteuils rouges sont confortables mais usés au dossier; les vitres ne sont pas nettoyées sur le balcon de notre chambre dommage pour la lumière et la vue sur les bateaux. le plus plus plus c'est le personnels ;les réceptionnistes de jour et de nuit la serveuse du petit déj les femmes de ménages sont tous très agréables.merci pour notre séjour

Astuce pour la chambre : les chambres sont plus lumineuses côté ponant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires que j'ai partagés avec les équipes concernant la qualité d'accueil que vous relevez et vous confirme que les fauteuils de la salle petit-déjeuner seront changés dans les semaines à venir.

Livron-sur-Drome, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour d'une nuit dans cet établissement correct. malheureusement la climatisation n'était pas mise et nous avons eu très chaud, nous avons dormi la porte fenêtre ouverte et pris un cacher pour dormir car il y avait du bruit. Pour un hôtel 4 étoile, il faudrait une petite remise à propre de locaux (terrasse) et surtout de la salle de bain (douche un peu vieillotte et pas pratique pour des personnes un peu handicapées). La literie est excellente et la vue magnifique sur le port. établissement pour un 4 étoile bien mais vieillot qui pourrait reprendre un peu de fjeunesse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie pour l'ensemble de vos commentaires dont je prends note et suis désolé que les chaleurs précoces de ce début Mars aient perturbé votre séjour.

Espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous recevoir de nouveau, je vous prie de me recontacter à cette occasion.

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

En séjour pour deux nuits nous sommes revenu avec plaisir, non seulement la localisation est parfaite mais l'établissement est correct. Je n'ai jamais pensé que cela était un établissement 4 etoiles, mais bon, la vue sur le port est grandiose, les chambres club spacieuses et confortables avec balcon laissant profiter d'un café avec le doux bruit de la mer ... un établissement a conseiller , le parking un peu cher a 10 euros , petit déjeuner copieux et agréable ....

Astuce pour la chambre : choisir la chambre "privilége" si l'on peut dire, très bien , belles prestations, peu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires et espère que nous continuerons à vous proposer des prestations vous satisfaisant.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

En séminaire professionnel, je n'ai pas eu l'occasion d'y dormir mais j'ai pu utiliser les salles de séminaire et le restaurant.
Celles ci sont très agréables, avec vue sur le port et les bateaux. Bien équipées, personnel très serviable, une bonne prestation.
Le restaurant à us allier une cuisine de qualité avec un service rapide, parfait.
Merci

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre restauration et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir dans un cadre plus "ludique" afin que vous puissiez profiter des autres prestations.

Bien cordialement,

J.Kéruzoré
Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bel hotel,très bien situé.
Chambre très spacieuse mais le mobilier commence à vieillir.
Personnel très accueillant mais à mon humble avis en sous effectif car il n'a pas été possible de se faire servir un café en chambre un samedi vers 14h.
Le point négatif:un laissé allé au niveau du ménage en chambre c'est vraiment dommage car cela fait des années que nous allons dans cet établissement et nous constatons de plus en plus de problème avec la propreté et le service.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis désolé que le séjour n'ai été à la hauteur de vos espérances. J'ai partagé avec le service étage les remarques les concernant. Sachez également qu'un plateau "courtoisie" est disponible dans chaque chambre afin de vous permettre une préparation de boissons chaudes.

Restant à votre disposition,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

L'accueil est toujours agréable. Et j'ai pu bénéficier d'une suite.
La suite est identique à une chambre standard, sauf que vous avez en plus un petit palier qui dessert d'un côté la chambre et de l'autre côté une 2e pièce avec un petit canapé, une 2e télé, un bureau et une salle de bain invité.
La chambre bénéficie de quelques équipements supplémentaires avec le peignoir ou la machine Nespresso.

Bref toujours aussi agréable et le buffet de petit déjeuner est toujours aussi copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez laissés concernant notre établissement et espère que la découverte de nos chambres "Privilège" vous a convenu.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau prochainement,

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 4 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 9 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Mercure La Grande Motte Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Grande Motte Port

Adresse: 140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°2 des hôtels romantiques à La Grande Motte
N°2 des hôtels de luxe à La Grande Motte
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Grande Motte Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Grande Motte Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port