“DECEPTION”

Mercure La Grande Motte Port

ile de france
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en chambre préférence, et ce qui m a plu c est la vue direct sur le port et la mer. Le balcon est un + surtout pour prendre son café du matin avec la Nespresso mis a disposition. Un petit hic néanmoins, l insonorisation qui laisse à désirer car être réveillés a 6h du matin par les enfants turbulents du dessus c est un peu rageant....mais le personnel est très sympathique et nous a donc offert une compensation. A noter que le parking "fermé et surveillé" coûte 10e. On y retournera malgré tout.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires sur la qualité de l'établissement et la réactivté des équipes qui je l'espère nous donnera l'occasion de vous recevoir de nouveau.

Montpellier, France
Avis écrit le 11 mars 2014

4 étoiles qui vieilli vite .le mobilier dans la salle du petit déjeuner les fauteuils rouges sont confortables mais usés au dossier; les vitres ne sont pas nettoyées sur le balcon de notre chambre dommage pour la lumière et la vue sur les bateaux. le plus plus plus c'est le personnels ;les réceptionnistes de jour et de nuit la serveuse du petit déj les femmes de ménages sont tous très agréables.merci pour notre séjour

Astuce pour la chambre : les chambres sont plus lumineuses côté ponant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires que j'ai partagés avec les équipes concernant la qualité d'accueil que vous relevez et vous confirme que les fauteuils de la salle petit-déjeuner seront changés dans les semaines à venir.

Livron-sur-Drome, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour d'une nuit dans cet établissement correct. malheureusement la climatisation n'était pas mise et nous avons eu très chaud, nous avons dormi la porte fenêtre ouverte et pris un cacher pour dormir car il y avait du bruit. Pour un hôtel 4 étoile, il faudrait une petite remise à propre de locaux (terrasse) et surtout de la salle de bain (douche un peu vieillotte et pas pratique pour des personnes un peu handicapées). La literie est excellente et la vue magnifique sur le port. établissement pour un 4 étoile bien mais vieillot qui pourrait reprendre un peu de fjeunesse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie pour l'ensemble de vos commentaires dont je prends note et suis désolé que les chaleurs précoces de ce début Mars aient perturbé votre séjour.

Espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous recevoir de nouveau, je vous prie de me recontacter à cette occasion.

Clermont, France
Avis écrit le 7 mars 2014

En séjour pour deux nuits nous sommes revenu avec plaisir, non seulement la localisation est parfaite mais l'établissement est correct. Je n'ai jamais pensé que cela était un établissement 4 etoiles, mais bon, la vue sur le port est grandiose, les chambres club spacieuses et confortables avec balcon laissant profiter d'un café avec le doux bruit de la mer ... un établissement a conseiller , le parking un peu cher a 10 euros , petit déjeuner copieux et agréable ....

Astuce pour la chambre : choisir la chambre "privilége" si l'on peut dire, très bien , belles prestations, peu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires et espère que nous continuerons à vous proposer des prestations vous satisfaisant.

Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

En séminaire professionnel, je n'ai pas eu l'occasion d'y dormir mais j'ai pu utiliser les salles de séminaire et le restaurant.
Celles ci sont très agréables, avec vue sur le port et les bateaux. Bien équipées, personnel très serviable, une bonne prestation.
Le restaurant à us allier une cuisine de qualité avec un service rapide, parfait.
Merci

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre restauration et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir dans un cadre plus "ludique" afin que vous puissiez profiter des autres prestations.

Bien cordialement,

J.Kéruzoré