“Très bon hotel”

Mercure La Grande Motte Port
Avis publié: 1 mai 2014

Hôtel très propre, chambre spacieuse et lumineuse avec une vue magnifique ( du 7eme étage pour nous ), salle de bain avec baignoire impeccable, WC séparé, la literie est de très bonne qualité, personnel sympathique, petit déjeuner servi en chambre très bon.
La chambre est vraiment calme et pouvoir prendre un petit déjeuner sur le balcon au soleil tranquillement est vraiment agréable.
Nous reviendrons !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Madame,

Je tiens à vous remercier de la part de l'ensemble de l'équipe pour vos commentaires et reste dans l'attente de vous recevoir de nouveau prochainement pour un nouveau séjour.

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure La Grande Motte Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Bel hotel idéalement placé: près des plages et des commerces.
Les chambres sont spacieuses et la vue est très sympa: port et mer.
Le personnel est charmant.
Le petit déjeuner à la hauteur.
Peu de choses à redire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'ensemble de vos commentaires, et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis publié: 30 avril 2014

J'y ai pasé une nuit dans le cadre professionnel
Accueil impeccable, attentif et serviable
Incroyable : Le bar et le resto ferment à .... 21h30 : Bonjour l'ambiance
J'avais pris la suite .... En fait c'est une chambre double jumelée avec une chambre single séparées par deux portes accessibles par carte .... AUCUN intéret si ce n'est la machine Nespresso ...le surcout n'est pas justifié
Emplacement idéal et environnement correct quand on aime l'architecture des 30 glorieuses

Astuce pour la chambre : Fuyez les suites
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant la qualité de service et suis navré que l'espace (environ 40m2) de nos Suites n'ai pas été adapté à vos besoins.

Espérant avoir l'opportunité de vous recevoir néanmoins de nouveau.

Avis publié: 29 avril 2014

Excellent accueil, en arrivant, à chaque petit déjeuner (formidable accueil matinal), dans la journée, en repartant...la qualité du petit déjeuner et des repas est à souligner, le cuisinier faisant preuve d'une cuisine créative, fine et délicieuse. Le personnel toujours souriant cherche à apporter les solutions à vos éventuels problèmes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que j'ai partagé vos encouragements avec l'ensemble des équipes dont nous vous remercions sincèrement.

Espérant vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis publié: 28 avril 2014

Localisation idéale avec vue sur le port de toutes les chambres, un personnel toujours attentif et des chambres spacieuses pour profiter de la Camargue !
N hésitez pas à profiter du restaurant : bien que simple dans la cart, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Mathieu,

C'est avec plaisir que nous avons reçu vos encouragements dont je vous remercie au nom de toute l'équipe.

Espérant vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis publié: 25 avril 2014

très bon hotel, bien place, personnel sympa j ai apprécie le petit coup de fil pour nous dire que la chambre est prête, belle piscine mais pas utilisee dommage que le parking est payant, il faudrait mettre un matelat un peu plus épais et moins dur

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis publié: 24 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com