“Trés petit 4 étoiles” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France   |
toulouse
“Trés petit 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon accueil , chambre 506 avec belle vue , mais quelque peu défraichie, point noire , la salle de bain ( un petit nettoyage anticalcaire sur la robinetterie !) douche ne fonctionnant pas , enfin pas top ............................par contre gentillesse et accueil du personnel au petit déjeuner qui fut copieux . Même si cela fut indiqué , vu le prix des chambres , petite mesquinerie de nous faire payer 10 euros de parking

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et vos remarques qui nous permettent de poursuivre nos évolutions afin de vous satisfaire pleinement.

Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel très propre, chambre spacieuse et lumineuse avec une vue magnifique ( du 7eme étage pour nous ), salle de bain avec baignoire impeccable, WC séparé, la literie est de très bonne qualité, personnel sympathique, petit déjeuner servi en chambre très bon.
La chambre est vraiment calme et pouvoir prendre un petit déjeuner sur le balcon au soleil tranquillement est vraiment agréable.
Nous reviendrons !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame,

Je tiens à vous remercier de la part de l'ensemble de l'équipe pour vos commentaires et reste dans l'attente de vous recevoir de nouveau prochainement pour un nouveau séjour.

haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bel hotel idéalement placé: près des plages et des commerces.
Les chambres sont spacieuses et la vue est très sympa: port et mer.
Le personnel est charmant.
Le petit déjeuner à la hauteur.
Peu de choses à redire

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'ensemble de vos commentaires, et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'y ai pasé une nuit dans le cadre professionnel
Accueil impeccable, attentif et serviable
Incroyable : Le bar et le resto ferment à .... 21h30 : Bonjour l'ambiance
J'avais pris la suite .... En fait c'est une chambre double jumelée avec une chambre single séparées par deux portes accessibles par carte .... AUCUN intéret si ce n'est la machine Nespresso ...le surcout n'est pas justifié
Emplacement idéal et environnement correct quand on aime l'architecture des 30 glorieuses

Astuce pour la chambre : Fuyez les suites
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant la qualité de service et suis navré que l'espace (environ 40m2) de nos Suites n'ai pas été adapté à vos besoins.

Espérant avoir l'opportunité de vous recevoir néanmoins de nouveau.

Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent accueil, en arrivant, à chaque petit déjeuner (formidable accueil matinal), dans la journée, en repartant...la qualité du petit déjeuner et des repas est à souligner, le cuisinier faisant preuve d'une cuisine créative, fine et délicieuse. Le personnel toujours souriant cherche à apporter les solutions à vos éventuels problèmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que j'ai partagé vos encouragements avec l'ensemble des équipes dont nous vous remercions sincèrement.

Espérant vous recevoir de nouveau prochainement,

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Localisation idéale avec vue sur le port de toutes les chambres, un personnel toujours attentif et des chambres spacieuses pour profiter de la Camargue !
N hésitez pas à profiter du restaurant : bien que simple dans la cart, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Mathieu,

C'est avec plaisir que nous avons reçu vos encouragements dont je vous remercie au nom de toute l'équipe.

Espérant vous recevoir de nouveau prochainement,

Burgundy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

très bon hotel, bien place, personnel sympa j ai apprécie le petit coup de fil pour nous dire que la chambre est prête, belle piscine mais pas utilisee dommage que le parking est payant, il faudrait mettre un matelat un peu plus épais et moins dur

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 4 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 9 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Mercure La Grande Motte Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Grande Motte Port

Adresse: 140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°2 des hôtels romantiques à La Grande Motte
N°2 des hôtels de luxe à La Grande Motte
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Grande Motte Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Grande Motte Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port