Mercure La Grande Motte Port
Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
Booking.com
  • Piscine
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
274 $US
259 $US
Hotels.com
Booking.com
  • Piscine
Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Europe(La Grande Motte)
  • Piscine
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
  • Front de mer
  • Piscine
Residence Cote Mer(La Grande Motte)
Avis publié : 5 mai 2014

Emplacement remarquable, personnel souriant et accueillant, diner de qualité, petit déjeuner de bon niveau, mais des points faibles surtout sur le confort et la déco: clim bruyante, voisins de chambre bruyants, mobilier à rénover, surtout les fauteuils en moleskine rouge déchirés de la salle du petit déjeuner. Incroyable mauvaise note dans un ensemble de plutôt bonne qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire, transmis à l'équipe, et prends note des points à travailler, notamment des chaises petits déjeuners en commande depuis plusieurs mois maintenant... dont nous attendons une livraison ...prochaine.

Avis publié : 3 mai 2014

Bon accueil , chambre 506 avec belle vue , mais quelque peu défraichie, point noire , la salle de bain ( un petit nettoyage anticalcaire sur la robinetterie !) douche ne fonctionnant pas , enfin pas top ............................par contre gentillesse et accueil du personnel au petit déjeuner qui fut copieux . Même si cela fut indiqué , vu le prix des chambres , petite mesquinerie de nous faire payer 10 euros de parking

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et vos remarques qui nous permettent de poursuivre nos évolutions afin de vous satisfaire pleinement.

Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel très propre, chambre spacieuse et lumineuse avec une vue magnifique ( du 7eme étage pour nous ), salle de bain avec baignoire impeccable, WC séparé, la literie est de très bonne qualité, personnel sympathique, petit déjeuner servi en chambre très bon.
La chambre est vraiment calme et pouvoir prendre un petit déjeuner sur le balcon au soleil tranquillement est vraiment agréable.
Nous reviendrons !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame,

Je tiens à vous remercier de la part de l'ensemble de l'équipe pour vos commentaires et reste dans l'attente de vous recevoir de nouveau prochainement pour un nouveau séjour.

Avis publié : 1 mai 2014

Bel hotel idéalement placé: près des plages et des commerces.
Les chambres sont spacieuses et la vue est très sympa: port et mer.
Le personnel est charmant.
Le petit déjeuner à la hauteur.
Peu de choses à redire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'ensemble de vos commentaires, et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis publié : 30 avril 2014

J'y ai pasé une nuit dans le cadre professionnel
Accueil impeccable, attentif et serviable
Incroyable : Le bar et le resto ferment à .... 21h30 : Bonjour l'ambiance
J'avais pris la suite .... En fait c'est une chambre double jumelée avec une chambre single séparées par deux portes accessibles par carte .... AUCUN intéret si ce n'est la machine Nespresso ...le surcout n'est pas justifié
Emplacement idéal et environnement correct quand on aime l'architecture des 30 glorieuses

Astuce pour la chambre : Fuyez les suites
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant la qualité de service et suis navré que l'espace (environ 40m2) de nos Suites n'ai pas été adapté à vos besoins.

Espérant avoir l'opportunité de vous recevoir néanmoins de nouveau.