“Que du bonheur !!!!” 5 5 étoiles

Mercure La Grande Motte Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France   |

Loriol-sur-Drome, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans une des suites de cet hôtel avec ma tante et mes enfants et nous avons été enchantés ! Je ne comprends pas les quelques commentaires négatifs : le personnel est très agréable et serviable, les chambres de la suite étaient impeccables, salles de bains comprises, un grand choix au petit déjeuner, et à 5 minutes de la plage ! Seul bémol : le parking payant... Mais nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame,

C'est avec satisfaction que j'ai transmis votre message dont je vous remercie à l'ensemble des équipes et espère donc avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine.

cordialement,

Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Emplacement remarquable, personnel souriant et accueillant, diner de qualité, petit déjeuner de bon niveau, mais des points faibles surtout sur le confort et la déco: clim bruyante, voisins de chambre bruyants, mobilier à rénover, surtout les fauteuils en moleskine rouge déchirés de la salle du petit déjeuner. Incroyable mauvaise note dans un ensemble de plutôt bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire, transmis à l'équipe, et prends note des points à travailler, notamment des chaises petits déjeuners en commande depuis plusieurs mois maintenant... dont nous attendons une livraison ...prochaine.

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon accueil , chambre 506 avec belle vue , mais quelque peu défraichie, point noire , la salle de bain ( un petit nettoyage anticalcaire sur la robinetterie !) douche ne fonctionnant pas , enfin pas top ............................par contre gentillesse et accueil du personnel au petit déjeuner qui fut copieux . Même si cela fut indiqué , vu le prix des chambres , petite mesquinerie de nous faire payer 10 euros de parking

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et vos remarques qui nous permettent de poursuivre nos évolutions afin de vous satisfaire pleinement.

Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel très propre, chambre spacieuse et lumineuse avec une vue magnifique ( du 7eme étage pour nous ), salle de bain avec baignoire impeccable, WC séparé, la literie est de très bonne qualité, personnel sympathique, petit déjeuner servi en chambre très bon.
La chambre est vraiment calme et pouvoir prendre un petit déjeuner sur le balcon au soleil tranquillement est vraiment agréable.
Nous reviendrons !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Je tiens à vous remercier de la part de l'ensemble de l'équipe pour vos commentaires et reste dans l'attente de vous recevoir de nouveau prochainement pour un nouveau séjour.

haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bel hotel idéalement placé: près des plages et des commerces.
Les chambres sont spacieuses et la vue est très sympa: port et mer.
Le personnel est charmant.
Le petit déjeuner à la hauteur.
Peu de choses à redire

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'ensemble de vos commentaires, et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Voir également ces hébergements à La Grande Motte ou ses environs
N° 4 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Mercure La Grande Motte Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Grande Motte Port

Établissement : Mercure La Grande Motte Port
Adresse: 140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°1 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°1 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°2 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Grande Motte Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Grande Motte Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port