Contrôle des avis
1 040 résultats
Avis écrit le 3 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis écrit le 2 juin 2014

Si je devais donner 3 points forts, cela seraient en tout premier, la gentillesse du personnel, très professionnel, puis l'emplacement, en bordure de port, à quelques mètres de la plage et enfin le confort des chambres.
Prenez le temps de vous faire masser par Sophie, une vraie perle.
La restauration est de qualité et le personnel aux petits soins pour les enfants.

Très légers bémol : l'isolation phonique, l'absence d'espace pour enfants et la piscine non chauffée. Mais ce ne sont que de menus détails au regards de tous les avantages de cet hôtel.

A ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges sont parfaites pour les familles avec enfants.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je suis ravi que votre séjour se soit agréablement déroulé et vous remercie pour l'ensemble de votre commentaire partagé avec l'équipe.

Dans l'attente de pouvoir vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Après un week end de test nous sommes revenus dans cet établissement .
Super accueil suite très propre personnel très dévoué et très courtois
Dommage que les mini viennoiseries aient disparu du standard Mercure pour les petits déjeuners en chambre....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Monsieur,

Je vous remercie pour votre message partagé avec l'ensemble de l'équipe en interne, mais également en externe afin d'améliorer les standards des prestations servies.

Avis écrit le 28 mai 2014

L’hôtel est très bien situé, la vue sur le port est sympa, le personnel est souriant et accueillant, mais beaucoup de défauts notamment le confort et la décoration, mais ou sont-ils aller chercher ces 4 étoiles ? Pire l’isolation phonique est inexistante, on entend parfaitement ce qui se passe dans les chambres voisines, plus grave lorsqu’il y a un fort vent il est impossible de dormir tellement les sifflements et claquements sont présents. La WIFI est de mauvaise qualité à moins de dépenser 9 euros pour 24h et avoir la « WIFI premium » idem pour le parking qui est facturé 10 euros. Bref, pour le prix il y a surement mieux à la Grande Motte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire notamment concernant le cadre et la qualité de service. Nous allons vérifier l'isolation phonique interne et externe de votre chambre qui se doit de participer à votre confort.

Avis écrit le 27 mai 2014

Le souvenir d’une nuit atroce avec des voisins qui se déchirent, qui hurlent ; un hôtel sans aucune isolation phonique.
J’ai aussi le souvenir d’une famille au dessus qui se réveille sans bienveillance pour les voisins … Lorsque vous pouvez comprendre les prénoms des occupants des chambres voisines, cela devient quand même inquiétant ! Cela devient même rare à notre époque.
Il parait que c’est mieux la semaine ! Donc j’y retournerai en semaine car la vue elle belle…

Astuce pour la chambre : Attention au voisinage ....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et regrette que nos interventions tant auprès des personnes que vous évoquez que celles vis-à-vis de votre séjour n'ai permis d'en améliorer le ressenti.

Je vous remercie de nous donner l'opportunité, lors d'un prochain séjour, de vous proposer les prestations auxquelles vous êtes habitués.