Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 048)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 049 résultats
Note attribuée
358
499
153
32
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
358
499
153
32
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
571576 avis sur 1 049
Avis écrit le 4 juin 2014

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 3 juin 2014

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 2 juin 2014

Si je devais donner 3 points forts, cela seraient en tout premier, la gentillesse du personnel, très professionnel, puis l'emplacement, en bordure de port, à quelques mètres de la plage et enfin le confort des chambres.
Prenez le temps de vous faire masser par Sophie, une vraie perle.
La restauration est de qualité et le personnel aux petits soins pour les enfants.

Très légers bémol : l'isolation phonique, l'absence d'espace pour enfants et la piscine non chauffée. Mais ce ne sont que de menus détails au regards de tous les avantages de cet hôtel.

A ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges sont parfaites pour les familles avec enfants.
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Piloubelette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je suis ravi que votre séjour se soit agréablement déroulé et vous remercie pour l'ensemble de votre commentaire partagé avec l'équipe.

Dans l'attente de pouvoir vous recevoir de nouveau,

Cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Après un week end de test nous sommes revenus dans cet établissement .
Super accueil suite très propre personnel très dévoué et très courtois
Dommage que les mini viennoiseries aient disparu du standard Mercure pour les petits déjeuners en chambre....

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Patrick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2014

Monsieur,

Je vous remercie pour votre message partagé avec l'ensemble de l'équipe en interne, mais également en externe afin d'améliorer les standards des prestations servies.

Cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mai 2014

L’hôtel est très bien situé, la vue sur le port est sympa, le personnel est souriant et accueillant, mais beaucoup de défauts notamment le confort et la décoration, mais ou sont-ils aller chercher ces 4 étoiles ? Pire l’isolation phonique est inexistante, on entend parfaitement ce qui se passe dans les chambres voisines, plus grave lorsqu’il y a un fort vent il est impossible de dormir tellement les sifflements et claquements sont présents. La WIFI est de mauvaise qualité à moins de dépenser 9 euros pour 24h et avoir la « WIFI premium » idem pour le parking qui est facturé 10 euros. Bref, pour le prix il y a surement mieux à la Grande Motte.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marcl559
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2014

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire notamment concernant le cadre et la qualité de service. Nous allons vérifier l'isolation phonique interne et externe de votre chambre qui se doit de participer à votre confort.

Cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis