Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 020)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 020 résultats
Note attribuée
348
485
149
31
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
348
485
149
31
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
544549 avis sur 1 020
Avis publié : 8 juin 2014

L'emplacement est idéal, la vue sur le port agréable, la plage à quelques minutes à pieds.

Le point fort de l'hôtel est sans nul doute le personnel : professionnel et TRÈS accueillant. Réactif, attentionné et charmant sans être obséquieux. Réception ou salle, très bien. La palme revient à Sophie la masseuse du spa, qui a des doigts d'or et soulage les tensions avec talent.

Restauration savoureuse et variée.

Seuls regrets, le côté vieillissant de certains aspects de l'hôtel (fissure au plafond de la chambre, mobilier vieillissant, piscine froide. Pas d'espace de jeux pour les enfants. Par contre, les chambres "privilège" sont un vrai confort, avec 2 espaces bien séparés, un pour les parents, un pour les enfants.

malgré ces quelques points, cet hôtel est un incontournable. Une valeur sûre. Vous pouviez y aller les yeux fermés, en confiance.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Belette D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire transmis à l'équipe que nous prenons en compte dans son ensemble et espère que nous aurons le plaisir de recevoir l'ensemble de la famille de nouveau prochainement.

Cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juin 2014

Astuce pour la chambre : Rideau troué, table et chaise en plastique extra légères type Auchan sur le balcon inutilisable pour le confort, impensable pour un 4 **** pas de prise électrique aux chevets du lit pas pratique pour les chargeurs de téléphone et d'ordi, poignet de la porte fenêtre difficile à manoeuvrer sans se blesser, minuscule table ronde dans la chambre, pas de prise universelle dans la salle de bain pour brancher un rasoir, par contre télévision grand écran très bien,et WIFI aussi Conclusion le prix des chambres est exorbitants vu le mobilier et Mercure ne mérite pas ce classement de 4****sauf pour son emplacement merveilleux avec vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 juin 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 3 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis