“Très bien !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure La Grande Motte Port

Mercure La Grande Motte Port
“Très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné à plusieurs reprises ces dernières années dans cet établissement et cette fois pendant 3 semaines. Le personnel est très accueillant, efficace et professionnel. Les chambres bien insonorisées sont spacieuses et propres. Le petit-déjeuner fort bien achalandé, le restaurant 140 se situe dans le Top 5 des restos grande-mottois. L'hôtel est situé idéalement et dispose d'une piscine, bonne alternative aux plagistes coûteux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'ensemble de vos encouragements que j'ai transmis aux différents services. Nous sommes heureux de constater que les prestations vous satisfont sur la durée et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine.

Bien cordialement,

Auxerre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Un hôtel confortable au personnel souriant et attentif , certes les chambres sont classiques mais bien équipées .
Le petit déj est copieux , a volonté et jusqu a 11h en buffet ou en chambre sans supplément. Parking 10 euros par jour avec voiturier .
La vue des chambres sur le port la mer et la piscine est superbe.
Les commerces , restos sont a 50m , la plage a 200m.
Top

• Séjour du juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction par ce commentaire que j'ai partagé avec l'ensemble des équipes.

Espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau.

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

L'emplacement est idéal, la vue sur le port agréable, la plage à quelques minutes à pieds.

Le point fort de l'hôtel est sans nul doute le personnel : professionnel et TRÈS accueillant. Réactif, attentionné et charmant sans être obséquieux. Réception ou salle, très bien. La palme revient à Sophie la masseuse du spa, qui a des doigts d'or et soulage les tensions avec talent.

Restauration savoureuse et variée.

Seuls regrets, le côté vieillissant de certains aspects de l'hôtel (fissure au plafond de la chambre, mobilier vieillissant, piscine froide. Pas d'espace de jeux pour les enfants. Par contre, les chambres "privilège" sont un vrai confort, avec 2 espaces bien séparés, un pour les parents, un pour les enfants.

malgré ces quelques points, cet hôtel est un incontournable. Une valeur sûre. Vous pouviez y aller les yeux fermés, en confiance.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire transmis à l'équipe que nous prenons en compte dans son ensemble et espère que nous aurons le plaisir de recevoir l'ensemble de la famille de nouveau prochainement.