Mercure La Grande Motte Port
146 $US
131 $US
  • Piscine
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
117 $US
111 $US
  • Front de mer
Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
95 $US
86 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Europe(La Grande Motte)
96 $US
92 $US
  • Piscine
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
271 $US
256 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
120 $US
113 $US
Travelocity
  • Piscine
Hôtel Azur(La Grande Motte)
117 $US
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Pour :
Petits déjeuners copieux
Accueil agreable
Piscine sympa
Emplacement très bien

Contre :
Couloirs des chambres un peu vieillot avec tâches de javel (3eme etage)

Chambres sympas mais plus typées 3 étoiles que 4

• Séjour en : juin 2014
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et prends note de l'ensemble des éléments évoqués.
Vous assurant de nos permanents efforts pour vous satisfaire et espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 12 juin 2014

une vue à couper le souffle du 9 ème étage coté mer et port, balcon très sympa.Chambre spacieuse et lumineuse,grand lit très ferme, trop ferme,comme dans tous les mercures.
personnel très sympa.hôtel très bien placé pour balader le soir en ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire, et espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Dans cette attente,

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises ces dernières années dans cet établissement et cette fois pendant 3 semaines. Le personnel est très accueillant, efficace et professionnel. Les chambres bien insonorisées sont spacieuses et propres. Le petit-déjeuner fort bien achalandé, le restaurant 140 se situe dans le Top 5 des restos grande-mottois. L'hôtel est situé idéalement et dispose d'une piscine, bonne alternative aux plagistes coûteux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'ensemble de vos encouragements que j'ai transmis aux différents services. Nous sommes heureux de constater que les prestations vous satisfont sur la durée et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine.

Bien cordialement,

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Un hôtel confortable au personnel souriant et attentif , certes les chambres sont classiques mais bien équipées .
Le petit déj est copieux , a volonté et jusqu a 11h en buffet ou en chambre sans supplément. Parking 10 euros par jour avec voiturier .
La vue des chambres sur le port la mer et la piscine est superbe.
Les commerces , restos sont a 50m , la plage a 200m.
Top

• Séjour en : juin 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction par ce commentaire que j'ai partagé avec l'ensemble des équipes.

Espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 8 juin 2014

L'emplacement est idéal, la vue sur le port agréable, la plage à quelques minutes à pieds.

Le point fort de l'hôtel est sans nul doute le personnel : professionnel et TRÈS accueillant. Réactif, attentionné et charmant sans être obséquieux. Réception ou salle, très bien. La palme revient à Sophie la masseuse du spa, qui a des doigts d'or et soulage les tensions avec talent.

Restauration savoureuse et variée.

Seuls regrets, le côté vieillissant de certains aspects de l'hôtel (fissure au plafond de la chambre, mobilier vieillissant, piscine froide. Pas d'espace de jeux pour les enfants. Par contre, les chambres "privilège" sont un vrai confort, avec 2 espaces bien séparés, un pour les parents, un pour les enfants.

malgré ces quelques points, cet hôtel est un incontournable. Une valeur sûre. Vous pouviez y aller les yeux fermés, en confiance.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire transmis à l'équipe que nous prenons en compte dans son ensemble et espère que nous aurons le plaisir de recevoir l'ensemble de la famille de nouveau prochainement.