Contrôle des avis
1 039 résultats
Avis écrit le 21 juin 2014

Au hasard d'une promotion, j'ai pu bénéficier d'une suite Privilège. Un salon avec un sofa convertible, télévision, salle d'eau avec douche et WC, une grande chambre avec un lit king size, une salle de bains complète avec WC séparés, un balcon avec 2 fauteuils et une table, minibar gratuit, machine Nespresso, bouilloire, peignoir, chaussons, station iPod… bref très complet. WiFi gratuit, petit déjeuner compris avec un très grand choix, et une très jolie vue sur le port de plaisance. Accueil discret et sympathique. Idéal pour un couple avec 1 ou 2 enfants. Peut-être le meilleur de ce qu'on peut trouver à la Grande Motte.

Astuce pour la chambre : Essayez de bénéficier d'une promo sur les suites Privilège, surtout si vous avez des enfants.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire, partagé avec l'ensemble des équipes et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'avenir.

Avis écrit le 20 juin 2014

Bon hôtel
Personnel accueillant et souriant particulièrement au petit déjeuner, ce qui est très agréable
Situation privilégiée face au port
Bon confort de chambre
Piscine très accessible et bien placée
Rapport qualité/prix : bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi de voir que de part la qualité des prestations fournies votre séjour professionnel soit presque devenu un séjour loisir.

Espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Pour :
Petits déjeuners copieux
Accueil agreable
Piscine sympa
Emplacement très bien

Contre :
Couloirs des chambres un peu vieillot avec tâches de javel (3eme etage)

Chambres sympas mais plus typées 3 étoiles que 4

• Séjour en : juin 2014
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et prends note de l'ensemble des éléments évoqués.
Vous assurant de nos permanents efforts pour vous satisfaire et espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 12 juin 2014

une vue à couper le souffle du 9 ème étage coté mer et port, balcon très sympa.Chambre spacieuse et lumineuse,grand lit très ferme, trop ferme,comme dans tous les mercures.
personnel très sympa.hôtel très bien placé pour balader le soir en ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire, et espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Dans cette attente,

Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises ces dernières années dans cet établissement et cette fois pendant 3 semaines. Le personnel est très accueillant, efficace et professionnel. Les chambres bien insonorisées sont spacieuses et propres. Le petit-déjeuner fort bien achalandé, le restaurant 140 se situe dans le Top 5 des restos grande-mottois. L'hôtel est situé idéalement et dispose d'une piscine, bonne alternative aux plagistes coûteux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'ensemble de vos encouragements que j'ai transmis aux différents services. Nous sommes heureux de constater que les prestations vous satisfont sur la durée et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine.

Bien cordialement,