Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 043)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 043 résultats
Note attribuée
358
494
152
32
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
358
494
152
32
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
553558 avis sur 1 043
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un hôtel sympa très bien placé ... Avec une vue imprenable sur le port ... Les bateaux, la mer ! Splendide ... Calme et sérénité ... Le confort optimal ... Un week-end presque inoubliable en méditerranée !

Date du séjour : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Qa83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire et suis ravi que l'ensemble des prestations vous aient satisfait.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2014

Un super accueil, les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est copieux et ils servent des produits locaux, en particulier brioche d'Aigues Mortes mmmh! La situation est idéale en plein centre de la Grande Motte sur le port avec une belle vue et de l'animation, puisque la chambre et la terrasse sont sur le port. Les plages sont un peu excentrées mais ce n'est pas ce que nous cherchions. Je recommande cet hôtel

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Trognon D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'ensemble de votre commentaire et espère que nous aurons l'opportunité de vous proposer de nouveau prochainement de parielles prestations.

Dans cette attente,

Cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous fumes très bien accueilli à la réception comme au petit déjeuner aussi par Audrie (les prénoms sont écrit sur les badges). L'hôtel est très sympa, propre et avec une super vue. Nous sommes revenus déjeuner après avoir quitté notre chambre et le repas était aussi très bien pour un restaurant d'hôtel. La serveuse s'appelait Meena et nous a aussi réservé un très bon accueil. Nous ne manquerons pas de revenir.

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Olivier V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'ensemble de votre commentaire que j'ai partagé avec les équipes et en particulier avec les personnes concernées par votre message.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juin 2014

Au hasard d'une promotion, j'ai pu bénéficier d'une suite Privilège. Un salon avec un sofa convertible, télévision, salle d'eau avec douche et WC, une grande chambre avec un lit king size, une salle de bains complète avec WC séparés, un balcon avec 2 fauteuils et une table, minibar gratuit, machine Nespresso, bouilloire, peignoir, chaussons, station iPod… bref très complet. WiFi gratuit, petit déjeuner compris avec un très grand choix, et une très jolie vue sur le port de plaisance. Accueil discret et sympathique. Idéal pour un couple avec 1 ou 2 enfants. Peut-être le meilleur de ce qu'on peut trouver à la Grande Motte.

Astuce pour la chambre : Essayez de bénéficier d'une promo sur les suites Privilège, surtout si vous avez des enfants.
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci XrisMas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire, partagé avec l'ensemble des équipes et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'avenir.

Cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juin 2014

Bon hôtel
Personnel accueillant et souriant particulièrement au petit déjeuner, ce qui est très agréable
Situation privilégiée face au port
Bon confort de chambre
Piscine très accessible et bien placée
Rapport qualité/prix : bien

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Merci AndreFParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi de voir que de part la qualité des prestations fournies votre séjour professionnel soit presque devenu un séjour loisir.

Espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement,

Cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis