“Situation géographique parfaite”

Mercure La Grande Motte Port
“Situation géographique parfaite”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Franchement , les enseignes du type Mercure , j'évite .. Je trouve qu'il n'y a aucun charme dans ce type d'hôtel .. Mais ici , j'ai été particulièrement étonnée ! L'accueil est agréable , le petit dej extra ! ( servi aussi en chambre de 6h30 a 12 h!! ) et la vue vaut le détour !!
Les chambres sont bien , le lit est grand !
Petit conseil : demander une chambre vue sur le port sinon , abstenez vous . C'est le plus de cet hôtel ! Prendre son petit dej en terrasse en face des bateaux et vue sur la mer !!! Je le recommande vivement !!

Séjour du juillet 2014
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que j'ai pris connaissance de votre message, partagé avec l'ensemble des équipes, dont je vous remercie.

Pour information, sachez que toutes les chambres disposent d'une vue sur le port et la mer.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 22 juillet 2014

très pratique pour séjourner sur la grande motte, accès port, plage et restaurants à quelques pas.
hôtel très sympa, propre et accueil agréable.
un peu cher en juillet
il mérite ses bons avis
seule petite critique les petits déjeuners, il manquait souvent des réassortiments au vu du monde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire dont nous tiendrons compte dans son ensemble et espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Blerancourt, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel de grande qualité,
Une vue sur le port de plaisance reposante,
Un Accueil souriant et agréable, à l'écoute du client,
Parking privatif,
Petit déjeuner à profusion et de trés bonne qualitée pour tout les gourmands

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de "poster" ce commentaire, et espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement.

Ditrecteur
Perigueux, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé. Toutes les chambres ont une terrasse avec vue sur le port et la mer . Le personnel y est particulièrement agréable et efficace. La restauration est d'excellente qualité. C'était notre 3ème séjour dans cet hôtel et nous sommes toujours enchantés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup de satisfaction que nous prenons connaissance de votre message, partagé avec l'ensemble de l'équipe, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Montpellier, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Super we passé au Mercure. Magnifique vue sur le port ! Confort au top et chambre propre. Joli cadre, superbe emplacement. chambre insonorisée confortable. Seul bémol : parking 10€/nuit un peu excessif même pour un 4*.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère madame,

Je vous remercie pour l'ensemble de votre commentaire et espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous recevoir de nouveau prochainement,

Dans cette attente,

Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week end de la fête de la music. Nous avons réservé une suite, cette dernière était en dessous de nos espérances. Il s'agit de deux petites chambres séparées d'un petit hall. Les chambres sont très mal insonorisées.
Les plus de l'hôtel sont la gentillesse du personnel et l'emplacement avec une magnifique vue sur le port.

• Séjour du juin 2014
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'ensemble de votre commentaire, et suis désolé que l'agencement de nos suites n'ait pu vous convenir.
Espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau, en chambre classique possiblement plus adaptée à vos souhaits, lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente,

N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Resideal Bernard de Ventadour
Resideal Bernard de Ventadour
N° 14 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Mercure La Grande Motte Port ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Grande Motte Port

Établissement : Mercure La Grande Motte Port
Adresse: 140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°1 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°1 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°2 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Grande Motte Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Grande Motte Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port