Contrôle des avis
1 043 résultats
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Franchement , les enseignes du type Mercure , j'évite .. Je trouve qu'il n'y a aucun charme dans ce type d'hôtel .. Mais ici , j'ai été particulièrement étonnée ! L'accueil est agréable , le petit dej extra ! ( servi aussi en chambre de 6h30 a 12 h!! ) et la vue vaut le détour !!
Les chambres sont bien , le lit est grand !
Petit conseil : demander une chambre vue sur le port sinon , abstenez vous . C'est le plus de cet hôtel ! Prendre son petit dej en terrasse en face des bateaux et vue sur la mer !!! Je le recommande vivement !!

Date du séjour : juillet 2014
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2014

Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que j'ai pris connaissance de votre message, partagé avec l'ensemble des équipes, dont je vous remercie.

Pour information, sachez que toutes les chambres disposent d'une vue sur le port et la mer.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 22 juillet 2014

très pratique pour séjourner sur la grande motte, accès port, plage et restaurants à quelques pas.
hôtel très sympa, propre et accueil agréable.
un peu cher en juillet
il mérite ses bons avis
seule petite critique les petits déjeuners, il manquait souvent des réassortiments au vu du monde.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire dont nous tiendrons compte dans son ensemble et espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel de grande qualité,
Une vue sur le port de plaisance reposante,
Un Accueil souriant et agréable, à l'écoute du client,
Parking privatif,
Petit déjeuner à profusion et de trés bonne qualitée pour tout les gourmands

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de "poster" ce commentaire, et espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement.

Ditrecteur

Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé. Toutes les chambres ont une terrasse avec vue sur le port et la mer . Le personnel y est particulièrement agréable et efficace. La restauration est d'excellente qualité. C'était notre 3ème séjour dans cet hôtel et nous sommes toujours enchantés.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2014

Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup de satisfaction que nous prenons connaissance de votre message, partagé avec l'ensemble de l'équipe, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Super we passé au Mercure. Magnifique vue sur le port ! Confort au top et chambre propre. Joli cadre, superbe emplacement. chambre insonorisée confortable. Seul bémol : parking 10€/nuit un peu excessif même pour un 4*.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère madame,

Je vous remercie pour l'ensemble de votre commentaire et espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous recevoir de nouveau prochainement,

Dans cette attente,