“Emplacement exceptionnel à la Grande Motte”

Mercure La Grande Motte Port
“Emplacement exceptionnel à la Grande Motte”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel très bien placé. Toutes les chambres donnent sur la mer ou sur le port, avec terrasse privative.
Petit déjeuner très complet et très copieux, qui peut même être servi en chambre.
Bar et restaurants tout autour de l'hôtel, avec beaucoup d'animations le soir.
il y aurait juste les salles de bains qui auraient besoin d'un petit "rafraichissement" !!
J'y reviendrai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Préférez un étage élevé, coté soleil couchant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire dont nous tiendrons compte dans son ensemble et espère que nous aurons également le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Albertville
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Tout était parfait: l'accueil, le confort, la propreté, le petit-dej, personnel très très agréable!
Seule petite, même minuscule fausse note, l'absence de prise de courant à proximité d'un miroir (hey oui messieurs, pensez à vos chères dames!!!)

Nous reviendrons sans aucun doute!!!

Séjour du juillet 2014
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre commentaire sur ce site dont nous tiendrons compte dans son ensemble et espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir prochainement de nouveau.

Dans cette attente,

Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Franchement , les enseignes du type Mercure , j'évite .. Je trouve qu'il n'y a aucun charme dans ce type d'hôtel .. Mais ici , j'ai été particulièrement étonnée ! L'accueil est agréable , le petit dej extra ! ( servi aussi en chambre de 6h30 a 12 h!! ) et la vue vaut le détour !!
Les chambres sont bien , le lit est grand !
Petit conseil : demander une chambre vue sur le port sinon , abstenez vous . C'est le plus de cet hôtel ! Prendre son petit dej en terrasse en face des bateaux et vue sur la mer !!! Je le recommande vivement !!

Séjour du juillet 2014
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que j'ai pris connaissance de votre message, partagé avec l'ensemble des équipes, dont je vous remercie.

Pour information, sachez que toutes les chambres disposent d'une vue sur le port et la mer.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 22 juillet 2014

très pratique pour séjourner sur la grande motte, accès port, plage et restaurants à quelques pas.
hôtel très sympa, propre et accueil agréable.
un peu cher en juillet
il mérite ses bons avis
seule petite critique les petits déjeuners, il manquait souvent des réassortiments au vu du monde.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire dont nous tiendrons compte dans son ensemble et espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Blerancourt, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel de grande qualité,
Une vue sur le port de plaisance reposante,
Un Accueil souriant et agréable, à l'écoute du client,
Parking privatif,
Petit déjeuner à profusion et de trés bonne qualitée pour tout les gourmands

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de "poster" ce commentaire, et espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement.

Ditrecteur
Perigueux, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé. Toutes les chambres ont une terrasse avec vue sur le port et la mer . Le personnel y est particulièrement agréable et efficace. La restauration est d'excellente qualité. C'était notre 3ème séjour dans cet hôtel et nous sommes toujours enchantés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup de satisfaction que nous prenons connaissance de votre message, partagé avec l'ensemble de l'équipe, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Montpellier, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Super we passé au Mercure. Magnifique vue sur le port ! Confort au top et chambre propre. Joli cadre, superbe emplacement. chambre insonorisée confortable. Seul bémol : parking 10€/nuit un peu excessif même pour un 4*.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère madame,

Je vous remercie pour l'ensemble de votre commentaire et espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous recevoir de nouveau prochainement,

Dans cette attente,