“Parfaite situation”

Mercure La Grande Motte Port

Albertville, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

super hotel chambres propres et spacieuse personnel tres sumpathique piscine chaude et propre petit dejeuner copieux a volonte avec beaucoup de choix chambre vue sur le port avec petit balcon interieur et exterieur tres propres a proximite bars restaurant magasins a recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame,

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre établissement et vais partager vos encouragements avec l'ensemble de l'équipe.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau prochainement,

grenoble
Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour de 3 nuit dans cet hôtel: très agréable, emplacement privilégié, près du port, sans vis à vis. Chambre spacieuse, très belle vue, bien insonorisée, literie confortable. Petit déjeuner copieux, varié (jus d'orange frais à volonté) en terrasse, à 20 mètres des bateaux! Personnel accueillant, souriant, disponible. On est proche de tout, très belle plage des "bikinis" à 10 minutes de marche, plus calme et plus grande que celle située à côté du port. Malgré la saison touristique on a apprécié le calme de l'hôtel, sa piscine en plein air et aussi le parking (coup de chapeau au voiturier ...). Aucune critique à faire, nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel.

Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé avec l'ensemble de l'équipe votre commentaire et vos encouragements dont nous vous remercions.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel très bien placé. Toutes les chambres donnent sur la mer ou sur le port, avec terrasse privative.
Petit déjeuner très complet et très copieux, qui peut même être servi en chambre.
Bar et restaurants tout autour de l'hôtel, avec beaucoup d'animations le soir.
il y aurait juste les salles de bains qui auraient besoin d'un petit "rafraichissement" !!
J'y reviendrai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Préférez un étage élevé, coté soleil couchant
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire dont nous tiendrons compte dans son ensemble et espère que nous aurons également le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Albertville
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Tout était parfait: l'accueil, le confort, la propreté, le petit-dej, personnel très très agréable!
Seule petite, même minuscule fausse note, l'absence de prise de courant à proximité d'un miroir (hey oui messieurs, pensez à vos chères dames!!!)

Nous reviendrons sans aucun doute!!!

Séjour du juillet 2014
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre commentaire sur ce site dont nous tiendrons compte dans son ensemble et espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir prochainement de nouveau.

Dans cette attente,

Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Franchement , les enseignes du type Mercure , j'évite .. Je trouve qu'il n'y a aucun charme dans ce type d'hôtel .. Mais ici , j'ai été particulièrement étonnée ! L'accueil est agréable , le petit dej extra ! ( servi aussi en chambre de 6h30 a 12 h!! ) et la vue vaut le détour !!
Les chambres sont bien , le lit est grand !
Petit conseil : demander une chambre vue sur le port sinon , abstenez vous . C'est le plus de cet hôtel ! Prendre son petit dej en terrasse en face des bateaux et vue sur la mer !!! Je le recommande vivement !!

Séjour du juillet 2014
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que j'ai pris connaissance de votre message, partagé avec l'ensemble des équipes, dont je vous remercie.

Pour information, sachez que toutes les chambres disposent d'une vue sur le port et la mer.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 22 juillet 2014

très pratique pour séjourner sur la grande motte, accès port, plage et restaurants à quelques pas.
hôtel très sympa, propre et accueil agréable.
un peu cher en juillet
il mérite ses bons avis
seule petite critique les petits déjeuners, il manquait souvent des réassortiments au vu du monde.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire dont nous tiendrons compte dans son ensemble et espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.