“Hotel bien situé, personnel accueillant, chambres sympatiques” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure La Grande Motte Port

Mercure La Grande Motte Port
Villeneuve Loubet, France
“Hotel bien situé, personnel accueillant, chambres sympatiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

L’hôtel est en plein centre sur le port et à priori toutes les chambres ont une vue sur le port. Chambre agréable, propre et spacieuse. Fait étonnant, le matelas était moins confortable que l'ibis Perpignan Nord de la semaine d'avant. J'ai parfois du mal à comprendre les gammes chez Accor... Le buffet petit déjeuner (16€) est bon avec un choix important de plats. En revanche si vous demandez des œufs au plat on vous répondra que c'est facturé en supplément :-( Nous n'avons pas utilisé le restaurant hors petit déjeuner.

L’hôtel bénéficie d'une belle et grande piscine avec des transats. Lors de notre séjour j'ai noté un petit souci d'algues moutarde (algue jaune/vert qui s'enlève lors du passage de la main) sur les parois/fond de la piscine et dans les skimmers. Cela n'empêche pas la baignade mais un petit coup de brosse plus régulier serait le bienvenu.

Personnel bien formé et agréable. Service voiturier bienvenu en plein été vu les soucis de stationnement à la Grande Motte.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre message, dont nous avons tenu compte dans son ensemble, et espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans un avenir proche.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

cet hôtel est bien situé à la grande motte, les chambres privilèges sont vraiment pratiques pour une famille avec enfants. le personnel est accueillant et souriant. le petit déjeuner type buffet est correct sans plus, la vue des chambres sur le port et la mer est agréable
le seul défaut est la proximité des bars musicaux ..... hôtel avec air conditionné à recommander

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Impensable de venir à la grande motte dans un autre hôtel que celui-la ! La vue sur le port et la mer est superbe, les chambres familiales idéales pour venir en famille, chacun a sa chambre et sa salle de bain dans une même suite avec un petit hall qui relie les 2 chambres. Le personnel est attentif et courtois. La piscine de l hotel permet d alterner avec la mer, le buffet petit déjeuner est complet. Très bonne literie. Vraiment rien a signaler ! Emplacement idéal, une fois la voiture au parking, tout est accessible à pied, l hotel donne directement sur le port, près des commerces et des restaurants. Nous restons fidèles à cet hotel et le recommandons.

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame,

C'est avec beaucoup de satisfaction que nous prenons connaissance de votre message dont nous vous remercions. Je suis ravi que l'ensemble des prestations vous aient convenu notamment nos suites pour les familles et espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement,

Île de Pâques, Chili
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes clients de l'établissement durant la période estivale, depuis plusieurs années (7)...
Nous en connaissons les atouts, emplacement remarquable, personnel globalement compétent et dévoué,propreté des espaces privatifs et collectifs, mais nous observons au fil des saisons, une lente érosion des équipements qui au fil du temps ne nous paraissent plus conformes avec les exigences d'un "quatre étoile".......ici ou ailleurs.....
Revêtements de sol dans les parties communes usées jusqu'à la "corde", climatisation en bout de course dans les chambres, décoration datée et sans originalité dans les chambres,......avec un coût de prestation en augmentation (petit déjeûner, ...)
La responsabilité n'en incombe pas à la direction de l'établissement mais à la politique du groupe, qui semble s'être assoupie sur ses lauriers.....
DOMMAGE AU REGARD DU POTENTEL HORS NORME DE CE SITE

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire que nous prenons en compte et transmettons, et espèrons que vous nous renouvellerez votre fidélité.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Très bon hôtel !!! Bonne situation. Les chambres sont biens avec vue sur le port.
Mention spécial pour le petit déjeuner qui est excellent copieux beaucoup de choix et pas excessivement cher. Petit bémol parking! Dans l'ensemble très bon séjour dans cet hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire, notamment concernant la localisation de l'établissement et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,