“Très bon hotel idéalement placé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure La Grande Motte Port

Mercure La Grande Motte Port
“Très bon hotel idéalement placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Un vrai Mercure 4*, vastes chambres, vue sur le port de plaisance et la mer. Il est placé près de nombreux restaurants, boutiques, syndicat d'initiative et à 10 minutes à pied des plages (ballade très agréable le long des bateaux de plaisance).
Grandes qualités d'accueil, de gentillesse et de service de la part de la réception, du personnel de ménage et des voituriers car le parking privé contient moins de places que de chambres.
Ne pas hésiter à utiliser le parking de l'hotel car en été le sujet du parking à la Grande Motte peut vite se révéler un cauchemar.
Un petit problème de facturation des petit déjeuners pris avec la formules express mal notées et pas retranscris au service comptabilité pour le check out, tout cela s'est finalement bien terminé avec le sourire et les excuses de l'hotel.
En conclusion un très agréable séjour d'une semaine en famille (2 chambres coté à cote). Je recommande fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le port. Les chambres classiques sont très bien.
    • 4 sur 5 bulles
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions positives quant à votre séjour au sein de notre établissement et espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 12 nuits dans ce Mercure que nous avions testé en Mai dernier .
Un grand merci à l.ensemble du personnel pour sa gentillesse et son grand professionnalisme , tout est fait pour vous satisfaire et vous faciliter la vie , suite très bien entretenue , service petit déjeuner en chambre au top et réactif , parking surveillé et géré en période estivale .
Vivement notre prochain séjour au Mercure La Grande Motte

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

C'est avec une réelle satisfaction que je prends connaissance de votre message, que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe, et reste dans l'attente de votre prochain séjour.

ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes deja venus a epoque c etait un trois etoiles avec super petit dej
Et la 4 etoiles on a des grands pots de confiture que l on prend avec une cuillère ou sont passes les petits pots si sympathique
De meme ily a avait des petites viennoiseries tres bonnes et la de gros croisssants et pain chocolat et manque un peu de variete de fromage
Et dans la salle Bain plateau en plastique pas digne de 4 etoiles
Petit plus ca serait d avoir des chaussons

Le reste est inchangé chambre agréable avec vue pisicine et port
Malgre tout emplacement top et belle piscine

Astuce pour la chambre : Choisisez chambre en hauteur
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et ferai remonter vos retours quant aux évolutions apportées sur le petit déjeuner.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Ditrecteur
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné début aout en famille dans cet hôtel.
Accueil parfait (Manon en particulier)
Petit déjeuner excellent.
Repas du soir délicieux.
L'hôtel est très bien situé.
à recommander sans hésitation.

• 5 sur 5 bulles
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre message, partagé avec l'ensemble de l'équipe et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel au mois d'août. Localisation parfaite, sur le port de La Grande Motte. Un parking payant bien pratique avec un service de voiturier. Accueil parfait. Toutes les chambres ont un balcon avec table et chaises, et ont une vue sur le port et la Méditerranée. Superbe. Belle chambre, assez grande. Très bonne literie. La salle de bain avec toilettes séparées est aussi très bien. Possible de profiter de la piscine avec transats et un service bar. Très beau buffet pour le petit déjeuner. J'ai apprécié le jus d'orange pressé à volonté. Aucun point négatif pour cet hôtel et mon séjour ! Je le recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire transmit aux équipes et suis ravi que l'ensemble des prestations vous aient convenu.

Espérant vous recevoir de nouveau dans un futur proche,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Je voyage à titre personnel dans les hôtels du Groupe Accor depuis une vingtaine d'années.
Nous avons séjourné 10 jours au mercure la Grande Motte. Une grande satisfaction pour cet hôtel dont la qualité de service se retrouve à tous les niveaux (accueil, restauration, petits déjeuner). La palme revient aux petits déjeuners et à la propreté des chambres.
J'ajoute que les chambres sont spacieuses avec des balcons et une belle vue!
Un seul bémol : l'absence de salle de fitness et d'une piscine pour nager oblige à aller à l’extérieur

Je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : en étage élévé
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie pour votre message concernant notre établissement et votre fidélité au groupe Accor, et ne manquerai pas d'en tenir compte lorsque de futurs travaux seront réalisés sur l'hôtel.