“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

Mercure La Grande Motte Port
Versailles, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Très agréable séjour à tout point de vue et content sur tous les niveaux de ces vacances.
Chambre bien disposée avec vue sur mer et du soleil qu espérer de mieux
Petit déjeuner avec vue sur mer et terrasse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Madame, Monsieur,

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ai participé à la réussite de vos vacances et vous remercie de nous l'avoir fait partager.

Dans l'attente d'un futur séjour,

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons choisi le mercure pour son emplacement de choix dans la ville, une fois la voiture garée, nous pouvons promener à pieds sans soucis de parking.
Les chambres sont spacieuse, le lit king size et vue superbe sur le port, c'est propre et nous avons apprécié le prêt de serviettes pour aller à la piscine de l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner est top avec du choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Je suis ravi que les prestations proposées par notre établissement vous aient convenues et espère de ce fait que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Bassens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé, très propre, personnel très sympathique et accueillant, buffet petit déjeuner très bien et servi en terrasse. Les chambres ont un balcon vue mer. Parking très pratique et franchement pas excessif au niveau prix (10€) Nous recommandons cet hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et les appréciations positives que vous indiquez partagés avec l'ensemble des équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Un vrai Mercure 4*, vastes chambres, vue sur le port de plaisance et la mer. Il est placé près de nombreux restaurants, boutiques, syndicat d'initiative et à 10 minutes à pied des plages (ballade très agréable le long des bateaux de plaisance).
Grandes qualités d'accueil, de gentillesse et de service de la part de la réception, du personnel de ménage et des voituriers car le parking privé contient moins de places que de chambres.
Ne pas hésiter à utiliser le parking de l'hotel car en été le sujet du parking à la Grande Motte peut vite se révéler un cauchemar.
Un petit problème de facturation des petit déjeuners pris avec la formules express mal notées et pas retranscris au service comptabilité pour le check out, tout cela s'est finalement bien terminé avec le sourire et les excuses de l'hotel.
En conclusion un très agréable séjour d'une semaine en famille (2 chambres coté à cote). Je recommande fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le port. Les chambres classiques sont très bien.
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions positives quant à votre séjour au sein de notre établissement et espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 12 nuits dans ce Mercure que nous avions testé en Mai dernier .
Un grand merci à l.ensemble du personnel pour sa gentillesse et son grand professionnalisme , tout est fait pour vous satisfaire et vous faciliter la vie , suite très bien entretenue , service petit déjeuner en chambre au top et réactif , parking surveillé et géré en période estivale .
Vivement notre prochain séjour au Mercure La Grande Motte

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

C'est avec une réelle satisfaction que je prends connaissance de votre message, que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe, et reste dans l'attente de votre prochain séjour.

ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes deja venus a epoque c etait un trois etoiles avec super petit dej
Et la 4 etoiles on a des grands pots de confiture que l on prend avec une cuillère ou sont passes les petits pots si sympathique
De meme ily a avait des petites viennoiseries tres bonnes et la de gros croisssants et pain chocolat et manque un peu de variete de fromage
Et dans la salle Bain plateau en plastique pas digne de 4 etoiles
Petit plus ca serait d avoir des chaussons

Le reste est inchangé chambre agréable avec vue pisicine et port
Malgre tout emplacement top et belle piscine

Astuce pour la chambre : Choisisez chambre en hauteur
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et ferai remonter vos retours quant aux évolutions apportées sur le petit déjeuner.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Ditrecteur
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné début aout en famille dans cet hôtel.
Accueil parfait (Manon en particulier)
Petit déjeuner excellent.
Repas du soir délicieux.
L'hôtel est très bien situé.
à recommander sans hésitation.

• 5 sur 5 bulles
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre message, partagé avec l'ensemble de l'équipe et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,