“Bon Séjour”

Mercure La Grande Motte Port
Grenoble, France
“Bon Séjour”
Avis écrit le 28 août 2014

-La vue sur le port et la mer est absolument superbe, à couper le souffle et on ne s'en lasse pas!
-Chambre propre et assez grande pour supporter de très grosses valises! :)
-Cependant relativement déçue du personnel à l'accueil. Ils ne disent bonjour qu'au premier jour où ils nous délivrent les cartes pour la chambre après plus rien, ni bonjour le matin, ni aurevoir et pas de sourire... Pour un 4* je trouve ça très limite. La politesse se perd même dans le luxe c'est triste!

Astuce pour la chambre : Même si c'est plus cher, les chambres donnant sur le port et la mer sont à recommander! vue supe...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire globalement positif et ne manquerai pas de faire un point quant à notre qualité d'accueil avec les équipes concernées.

Espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement, sachez que l'ensemble des chambres ont une vue mer quel qu'en soit la catégorie.

Versailles, France
Avis écrit le 25 août 2014

Très agréable séjour à tout point de vue et content sur tous les niveaux de ces vacances.
Chambre bien disposée avec vue sur mer et du soleil qu espérer de mieux
Petit déjeuner avec vue sur mer et terrasse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Madame, Monsieur,

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ai participé à la réussite de vos vacances et vous remercie de nous l'avoir fait partager.

Dans l'attente d'un futur séjour,

Avignon, France
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons choisi le mercure pour son emplacement de choix dans la ville, une fois la voiture garée, nous pouvons promener à pieds sans soucis de parking.
Les chambres sont spacieuse, le lit king size et vue superbe sur le port, c'est propre et nous avons apprécié le prêt de serviettes pour aller à la piscine de l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner est top avec du choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Je suis ravi que les prestations proposées par notre établissement vous aient convenues et espère de ce fait que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Bassens, France
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé, très propre, personnel très sympathique et accueillant, buffet petit déjeuner très bien et servi en terrasse. Les chambres ont un balcon vue mer. Parking très pratique et franchement pas excessif au niveau prix (10€) Nous recommandons cet hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et les appréciations positives que vous indiquez partagés avec l'ensemble des équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 22 août 2014

Un vrai Mercure 4*, vastes chambres, vue sur le port de plaisance et la mer. Il est placé près de nombreux restaurants, boutiques, syndicat d'initiative et à 10 minutes à pied des plages (ballade très agréable le long des bateaux de plaisance).
Grandes qualités d'accueil, de gentillesse et de service de la part de la réception, du personnel de ménage et des voituriers car le parking privé contient moins de places que de chambres.
Ne pas hésiter à utiliser le parking de l'hotel car en été le sujet du parking à la Grande Motte peut vite se révéler un cauchemar.
Un petit problème de facturation des petit déjeuners pris avec la formules express mal notées et pas retranscris au service comptabilité pour le check out, tout cela s'est finalement bien terminé avec le sourire et les excuses de l'hotel.
En conclusion un très agréable séjour d'une semaine en famille (2 chambres coté à cote). Je recommande fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le port. Les chambres classiques sont très bien.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions positives quant à votre séjour au sein de notre établissement et espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 12 nuits dans ce Mercure que nous avions testé en Mai dernier .
Un grand merci à l.ensemble du personnel pour sa gentillesse et son grand professionnalisme , tout est fait pour vous satisfaire et vous faciliter la vie , suite très bien entretenue , service petit déjeuner en chambre au top et réactif , parking surveillé et géré en période estivale .
Vivement notre prochain séjour au Mercure La Grande Motte

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

C'est avec une réelle satisfaction que je prends connaissance de votre message, que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe, et reste dans l'attente de votre prochain séjour.