Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 033)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 033 résultats
Note attribuée
353
491
151
31
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
353
491
151
31
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 1 033
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Nous avons essayé un restaurant à la motte du couchant L'HORIZON à
Deux pas De la mer.
le cadre est magnifique, la terrasse ombragée est très grande, le tout dans une propreté impeccable.
LE REPAS EST ENTIÈREMENT EN LIBRE SERVICE ET À VOLONTÉ POUR LA TOTALITÉ.
Le buffet est très complet avec des huîtres, des boulots, des langoustines, des crevettes, des coques,etc. Des crudités, des beignets de calamars et de pinces de crabes, etc. Le plat chaud de steak de thon, de seiches, de gambas à la plancha. Et desserts.
LE TOUT POUR 17.90 €
NOUS Y RETOURNERONS AVEC PLAISIR.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci 730gourmand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Hôtel très propre autant les espace commun que la chambre offrant de très bonne prestation grande chambre grand lit et belle sdb. Très bien situé proche de la plage commerces et restaurants. Personnel très accueillant.

Séjour en : septembre 2018
1  Merci Ludovic C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre séjour et suis ravi que celui-ci ait répondu à vos attentes.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Dans cette attente,

Bien cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Au 9ème étage,la vue est époustouflante C'est vrai,j'avais lu dans plusieurs avis que l'hôtel avait besoin d'un coup de jeune,et c'est vrai.Pour autant notre séjour a été excellent. Il faisait très beau. J'ai bien profité de la terrasse en plein soleil et de la piscine.Le personnel est très accueillant et souriant.Le volume de la chambre est grand.sdb et wc.separe.ce qui est pratique.Entretien du linge impeccable. Propreté de la chambre et sdb impeccables.Petit déjeuner servi un matin au soleil sur la terrasse avec cette vue sur la mer,les voiliers,les plages magique !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
2  Merci Marie-Paule C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre séjour, très positif, et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Dans cette attente,

Cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2018

Notre résidence secondaire...Acceuil et service très professionnels. Personnel très gentil. Propreté impeccable. Très bon rapport qualité prix. Vue exceptionnelle sur le port et la mer. A proximité de tout. Un réel plaisir à chaque le départ est difficile...

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Passport56286
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour,

C'est avec beaucoup de satisfaction que je prends connaissance de votre retour que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des équipes et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Bien cordialement,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2018

très bon hôtel dans son ensemble, très bien situé sur le port et proche des plages, mes demandes ont été respectées, le parking de l’hôtel est un gros plus, petit déjeuner varié et de qualité, personnel très pro, chambre spacieuse et bien insonorisée, la vue sympa sur le port et la mer, la terrasse mériterait un petit rafraîchissement, espace piscine agréable mais le seul bémol : les clients qui mettent leur réveil à 8h du matin qui se précipite mettre leurs serviettes sur les transats et repartent dormir, les squatteurs de transats qui n'ont pas de savoir vivre en collectivité, un contrôle plus étroit de l’hôtel serait appréciable.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Fabien31000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour globalement très positif que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des équipes et espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau à l'avenir,

Dans cette attente,

J. Kéruzoré
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis