Novotel La Grande Motte Golf
Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
118 $US
115 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
147 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
123 $US
118 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Europe(La Grande Motte)
114 $US
107 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
139 $US
130 $US
Priceline
  • Front de mer
Hôtel Azur(La Grande Motte)
203 $US
  • Piscine
Le Prose Hotel(La Grande Motte)
152 $US
141 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
312 $US
295 $US
Hotels.com
TripAdvisor
  • Piscine
Residence Cote Mer(La Grande Motte)
TripAdvisor
geneve
Avis publié : 12 juillet 2011

excellent hotel, calme en bord de parcours du golf.
avec les canards les goelands et les ragondins.
je retournerai certainement l annee prochaine. Peu etre un peu loin du centre de la grande motte mais bon ont est sportif ou ont ne l'est pas et pius cela fait digerer apres un bon repas au centre. Et en plus le restaurant de l,hotel est tres bien aussi au bord de la piscine c, est agreable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Toulouse
Avis publié : 12 juillet 2011

L'acceuil est très agréable, rapide et efficace. L'ensemble du personnel est a l'écoute et est chaleureux et extrêmement serviable. L'emplacement de l'hôtel, au calme en fond d'impasse avec vue sur le golf est idéal. La piscine est très agréable. Grande rigueur dans les équipes. Propreté irréprochable dans tous les coins de l'hôtel.
En résumé sobriété, tout en finesse et en classe, calme et agréable, une très bonne adresse !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
annecy
Avis publié : 10 juillet 2011

- côté - : pour la chambre : chambre pas séparée (enfant à côté) et porte fenêtre qui ne fermait pas. Lors de la réservation on ne m'a pas signalé la situation de la chambre et sa vue.

- côté+: pour l'accueil, le petit dèj. et la déco : super.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
laval
Avis publié : 7 juillet 2011

Pour les amateurs e golf et de calme voici le lieu ideal loin de la cohue du centre touristique tout en restant accessible en velo via les pistes cyclables ! le lieu ideal pour se reposer profiter de la piscine et du golf !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011